Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Combien de plug par session.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien de plug par session.
J'aimerai savoir combien on peut faire tourner de plug en 44,1; et 96khz... Je pense que ca doit varier selon les plugs mais juste par curiosité.

Merci
2
Bonjour _

Cela dépend surtout du nombre de cartes UAD-1 que tu as enfichées dans ta machine mais effectivement certains Plug-in de cette marque sont plus gourmands que d'autres (Nigel, Roland RE- 201) _

Le tableau vers le bas de cette page a l'air d répondre à ta question: https://www.uaudio.com/products/digital/projectpak/specs.html
3
Merci !

Juste pour savoir si j'ai bien compris : 27x1176 SE (mono windows) saturent completement la carte ?
4
Oui ,exact puisqu'il est mentionné "one card installed" en haut à gauche de ce tableau.

Beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose sur le site même d'Universal Audio comme tu peux le constater ainsi que sur le forum d'utilisateurs de cet endroit _
5
Oui , AF est magique pour ça non :bravo:

Merci en tout cas pour tes réponses, j'hésite encore entre différent produit mais je confirme que l'UAD-1 est dans la course !