Universal Audio UAD-1
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1.

Anonyme
Publié le 11/02/07 à 13:34

MISE EN OEUVRE

Voir en dessous

Cette carte est une pure merveille ! Les plugs proposés modélisent du matériel qu'aucun homestudiste n'aurait jamais pu s'offrir, même en rêve.....Pultec, LA2A, 1176....miam !!!
Je l'utilise au quotidien depuis 2 ans et depuis que les softs proposent la compensation plugin delay, c'est un pur bonheur...plus de latence, plus de compensation à calculer, tout roule.
J'ai hésité entre cette carte et une TC Powercore....et je ne regrette pas mon choix. Toutefois, je viens d'acheter une powercore pour complèter le système et je complèterai cet avis par une petite comparaison entre elles un de ces quatre !

Attention : cet avis n'engage que moi, et n'est le reflet que de mon expérience personnelle ou professionnelle que je veux objective, mais qui est nécessairement subjective. Je n'oblige personne à le partager, à le prendre pour argent comptant. Donc, pour les courageux qui s'imaginent investis de je ne sais quelle mission sous couvert de l'anonymat de leur email, il est inutile de m'envoyer des messages d'insultes parce que vous ne partagez pas mon point de vue : votre mail terminera systématiquement sa vie à la poubelle, sans autre alternative. Dans un sens, vous pourrez considérer que c'est un retour à l'envoyeur ;)