Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Install uad-1 de l'aide!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Install uad-1 de l'aide!
Hi, j'ai déjà expliqué mon problème dans un autre poste mais comme pas de solution, je récidive!!

Alors voilà, j'ai suivit la procédure comme indiqué dans le manuel ( avec les derniers drivers téléchargé sur le site, vers. 3.90)

j'ai installé les drivers puis éteint l'ordi. J'ai installé la carte et rbooté l'ordi.

Windows détecte la carte puis les drivers et me demande d'installer le matériel. je confirme (ok) il charge les composants puis s'affiche "un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel, le fichier spécifié est introuvable.

1 fois sur 2 après 10 tentative (l'ajout matériel me relance la procédure plusieurs fois si je ne fais pas "annuler") j'ai l'uad installée et tout foctionne sous cubase.

Voilà ma config:
Carte mère MSI 865PE Neo2-p
Xp pro sp1
Intel pent. 4 3.20Ghz
200 go RAM
3 disques Sata
Carte graphique Matrox Mil. G450 Dualhead
Carte son Soundscape Mixtreme Tdif
Calvier Cme UF-8 en usb
2
Je vois que ça inspire toujours personne... :(( je désespère pas, je continue!!

une info de plus:

dans system/gestionnaire de périphériques, sous l'onglet dsp, je clique sur uad-1 dsp card/ propriété générale/état du périphérique.

Là, il m'affiche: " ce périphérique fonctionne correctement. Les pilotes de ce périphérique seront désinstallés lors du redémarrage de cet ordinateur. les modifications que vous avez effectuées sur ce périphérique ne seront pas conservées."

Comment je fais pour qu'il me garde les pilotes???

à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide!
3
J'peux pas trop t'aider, moi l'installe est passé comme une lettre à la poste.

Au pire, envoie un mail au support d' Universal Audio, c'est carré de chez carré :
https://www.uaudio.com/support/index.html
4
:bravo: c'est tout bon!!! c'était juste le bus pci master qui était pas activé dans le bios!!!
5
Salut, j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas mon bus pci master dans le bios.. tu peus m'aider???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Je l'ai trouvé mais y a rien qui se passe, ca commence a me broutter leger?.....

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
En fait ca y est ca marche nikel... apparement l'install c'est debloquée qand j'ai mis a jours le driver de ma carte son... l'essentiel etant la finalité du truc, je ne chercherai pas a comprendre d'ou venai le probleme! lol

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts