Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet [UAD-1] utlilisation de la fonction SIDECHAIN du FAIRCHILD

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [UAD-1] utlilisation de la fonction SIDECHAIN du FAIRCHILD
Bonjour,
voila je tourne un peu en rond :mdr: car en fait je cherche a utiliser la fonction sidechain
du fairchild car ca ne fonctionne pas chez moi :fache:
merci

2
UP !!! :)

3
Euh j'en suis pas sur mais le side chain du fairchild est particulier, dans le sens ou il fait du side chain stereo pour une pist emaster ou autre...mais pas de compression avec un side chain classique...

:oops: mea culpa si je me goure, mais je l'est lu sur le forum uad-1 de chris milne
4
Arf ca a l'air assez compliqué comme truc ;)

5
Bah en fait c l'inverse...

mais le fairchild est trop excellent pour donner du liant a un mix (il ne pompe pas trop si on l'utilise correctement)

et sur le mix de batterie a claque pas mal, surtout en mettant un ln1176 ds le parcour :bravo:
6
Justement je recherche cet effet de pompe de maniere a ce que ca fasse un peut comme dans le side chain du compresseur M-CLASS de reason :)

7
Tas un reglage qui va de 1 a 6 (une molette) en mode 1 ou 2 ca pompe si tu pousse les gain d'entrée:clin:
8
Ben en fait le boutton side chain ne réagit que si je passe la molette left right vers lat vert

9
Oula ca c pour du master vinyl le lat ver( ca sert afaire des master qui une fois graver sur vinyl aurons une meilleur durée de vie) donc pour le reste evite meme si ca change le son...
10
Ah lalala c'est bien beau d'avoir du putain de matos mais quand on maitrise pas tout les réglages c'est assez chiant ;)