Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Uad1 flexi pack?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Uad1 flexi pack?
Bonjour,

je suis tres interressé par cette carte uad1 flexi pack mais je comprends pas trop, il y a une histoire de 500 euros de plugs gratuit? En fait voila on la trouve sur des sites de vpc aux alentours de 650 euros, et je voulais savoir si ce prix comprenait alors par exemple le 1176LN, le cambridge eq et la plate par ex, si on choisit ces trois plugs pour les 500 euros de plugs offerts, enfin si c est possible..
D autre part est ce que la carte est parfaitement stable avec logic 5.5 sur pc?


merci d'avance,
2
Slt,

je possede cette carte. j'ai beneficié d'une promo il y a quelques temps déja. je ne connais pas le flexi pack mais je voulais juste te dire qu'avec logic pc ça ne fonctionne pas super bien. il faut compenser le retard etc...d'autres pourront certainement t'en dire plus ou auront sans doute trouver une solution.je ne regrette pas l'achat car rien que les pultec te grossissant le son valent le coup.je fais mes compos dans logic puis transferent en midi file sous cubase et balance les sons virtuels, les wav et la, ça fonctionne impec.

bye
3
Aie ok

ca casse le trip...
surtout que je bosse pas en midi moi je fais des prises direct en audio donc bon...
4
Essaie de trouver les anciens sujets concernant logic et l'uad...

/carte-son-dsp/universal-audio/UAD-1/forums/
5

Citation : je voulais juste te dire qu'avec logic pc ça ne fonctionne pas super bien. il faut compenser le retard etc...



ca c'est pas de la faute aux devs de l'UAD-1 mais aux logiciels de séquençage en eux même
la compensation de latence est automatique sur cubase SX à partir de la version 2
donc peut etre que dans une mise à jour prochaine logic audio fera ca de facon automatique.
sinon après je pense que vous avez moyen d'envoyer des mails au support pour leur demander si ils comptent intégrer une telle fonction au sein de leur logiciel

6

Citation : donc peut etre que dans une mise à jour prochaine logic audio fera ca de facon automatique.



logic sur pc ?? hum.. je ne crois pas qu'il puisse y avoir une maj. je vais re tester tranquillement logic et l'uad1 pour essayer de repondre à la question posée.

a@@
7

Citation : je suis tres interressé par cette carte uad1 flexi pack mais je comprends pas trop, il y a une histoire de 500 euros de plugs gratuit? En fait voila on la trouve sur des sites de vpc aux alentours de 650 euros, et je voulais savoir si ce prix comprenait alors par exemple le 1176LN, le cambridge eq et la plate par ex, si on choisit ces trois plugs pour les 500 euros de plugs offerts, enfin si c est possible..



pour répondre à ta question :)

Citation :
Ps: j'ai mis ca dans quote pour que les caractères en bas de l'image s'affichent bien :)



donc voila visiblement quand tu achete un flexi pack tu as les mêmes plug que le project pack avec la possibilité de choisir pour 500$ de plugs en plus que ceux que tu possède d'entré avec la carte. ce qui est franchement interessant car on a pas forcément l'utilité de certain plug.

8
Bien joué le tableau! j'adore cette carte.
9
J'ai la projet, et impec sous Cubase sx2.2.
Normalement, il suffit de vérifier si ton séquenceur fais de la compensation de latence. Perso aucuns pb...
Intéressant effectivement.
Pas testé sur logic.
10
Euh je viens de m'apercevoir un truc les gars :D:
je me suis toujours demandé comment cela ce faisait-il que j'avais plus de plugs que la project pack et alors que c'était ce que je m'étais payé.
j'ai été voir le site et ma project pack est enregistré comme une studio pack... :8O: :bravo2: