Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Help me achat plug uad

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help me achat plug uad
Bonjour
je possede l'uad depuis peu et je vien d'aller sur le site pour acheter le Pultec-Pro c'est ok j'ai regler en carte bleu
mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir recuperer l'autorisation et ainsi puvoir l'installer sur mon pc

j'ai recus 2 mail de uad mais ayant un peu de mal avec l'anglais j'avoue ne pas comprendre grand chose

comment dois je faire?

par avance merci
2
Hello

Tient ca tombe bien j'aimerai bien me prendre le fairchild,je pense qu'il faut que tu t'enregistres sur le site de la meme facon que tu l'a fais pour ta carte et apres tu aura l'autorisation, regarde si ta pas eu les codes dans ta corbeille spam ou courrier indésirable ;),

Sinon je profite de ce topique pour savoir un truc à chaque fois que je lance l'uad 1 meter une alerte me disant "your system time has been set back, you will not be able to run any timed demos until you set the correct system time" pourtant mes plugs de base fonctionne parfaitement...ca me parrait normal mais l'alerte me semble un peu abusive donc voila si quelqu'un à la meme chose et a acheter des plugs par la suite j'aimerai savoir si c'est bon et comment l'autorisation à lieu (nouveaux fichier dll a remplacer ou enregistrement et autorisation automatique via le net qui modifie les clés de registre ) et surtout si jamais on formate son disque dure est ce qu'il y a possibilité de recuperer les plugs achetés etc... ?

Merci d'avance pour vos réponses !
3
Salut!!

Pour reccuperer l'autorisation une fois que l'achat est fait tu vas ds l'espace client.. login et mot de passe puis rubrique "My sytems", tu verifie si tout est correct ds les tableaux puis t'appuis sur le bouton 'Download UAD software authorisation" sur la page suivante tu telecharge le ficher reg de type "1262548494_authorization.reg"

une fois telechargé tu doubles clique sur le reg tu valide et hop c bon les plugs achetés sont autorisés!

donc si tu formates ton pc ou quoi tu n'as qu'à aller refaire cette manip' pour authorisé tes achats car tout est memorisé sur le serveur de chez universal audio!!

pour le problème de date verifie que la date de ton bios soit bien reglé ou la date windows!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD