Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2006 à 10:52:47PROBLEMES d installation incomprehensible !
Bonjour,
Vous pouvez peut etre m aider.
J ai 2 configs dans mon ordi (nuendo et protools) sur 2 boots differents.
Ma config Nuendo fonctionne depuis fevrier avec ma carte uad sans probleme.
J ai un protools LE7 sur un autre boot et je viens de m appercevoir que je peux utiliser ma carte uad avec.
Mais y a pas moyen quelle soit reconnue dans ce boot.
J ai bien enlevé la carte, installé le soft puis remis la carte
et quand j ouvre le panel uad il me dit pas de carte.
Merci de m'aider!!!!
EDA
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/02/2007 à 12:09:24
Salut !
Tu as controlé dans le gestionnaire de périphérique dans matériel (raccourci : windows + pause) que la carte est bien installé ? pas de point d'exclamation a coté d'un matériel ? La carte UAD est inscrit à 2 places control bien. si c'est le cas est que t'as déjà installé le logiciel comme tu as dit, tu n'as plus qu'à cliquer droite sur le matériel "installer ce matériel".