Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Latence

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence
Slt, y a t il toujours des problemes de latence avec les carte UAD, TC powercore ou alors le Duende dans Digital performer??

thanxxx

djp

RdjpR

2
Salut,
Sur la UAD-1 oui, ensuite avec les cartes concurentes je pense que c'est pareil... Les effets sont interne au DSP, donc en fait admettons que tu veuilles mette un effet sur une piste le son sort de la carte son (par le bus PCI/PCIe) pour être traité dans le DSP de la carte à effets, pour être ensuite renvoyé dans la carte son. Ca fait quand même un sacré cheminement au niveau hardware si jamais tu règle ta carte son a 6Ms de latence automatiquement quand tu fouttra un effet sur une piste tu devra compenser la latence de toutes les autres pistes donc 12ms (comptant aller et retour)

ciao ^^

3
Question bete, il y a biensur une fonction pour regler ce probleme?? un plugin il me semble, non???

merci

biz'

djp

RdjpR

4
Sur l'UAD-1 oui tu as un Plugin qui se nome delaycomp qui permet de palier à ce problème, je l'utilise aussi pour mes synthés hardware afin de compenser la latence avec mes synthés virtuels :)