Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Nbre de plugs supportés par une carte?puissance?compatibilité protools le 7?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 446 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nbre de plugs supportés par une carte?puissance?compatibilité protools le 7?
Tout est dans le titre!Merci de vos réponses,Julien. :bravo:
2
Bonjour _

Tout est dans ce lien et cela montre qu'il ne faut pas hésiter à aller sur le site d'Universal Audio.

https://www.uaudio.com/support/software/UAD/charts.html
3
:| J'lavais pas vu! :8) merci de ton aide!
Bonne musique!
4
Il est vrai que moi-même ai mis un certain temps à retrouver cette archive mais je me répète, fouille sur ce site d'Universal Audio où l'on trouve de multiples infos sur les compatibilités et ce genre d'autres info ou alors, il suffit de leur écrire _
5
Désolé pour mon incompréhension mais sur le lien :
https://www.uaudio.com/support/software/UAD/charts.html
que tu donnes Corbo-Billy . Sur le tableau DSP Usage @ 44.1 , ce serait un pourcentage d'utilisation du CPU de la carte ????
(et non pas du proc. de la machine ???) .
Mais pourquoi un comp mono (ex. 1176se mono = 27 ; stér = 20 sous Windows)boufferait plus de ressource qu'un stéréo ????

Merci pour vos réponses ....
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
6
Ah oui, absolument, cela concerne le CPU de la carte UAD-1. Pour le tableau, je n'avais pas remarqué ces différences entre Windows & Apple et il y en a d'autres plus minimes (LA-2A).
Je n'en connais pas la raison _
7
C'est bien un pourcentage ????
Mais pourquoi un comp mono (ex. 1176se mono = 27 ; stér = 20 sous Windows)boufferait plus de ressource qu'un stéréo ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
8

Citation : C'est bien un pourcentage ????



non c'est le nombre d'instance du plugin que l'on peut faire tourner sur un DSP
9

Citation : non c'est le nombre d'instance du plugin que l'on peut faire tourner sur un DSP




Je suis désolé je ne comprend pas "instance du plugin" .
Merci beaucoup pour tes renseignement ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
10
Bah, c'est à dire qu'avec une carte UAD-1 tu pourras ouvrir beaucoup plus de fois de plug-in Neve 1073 en version SE (légère) que de chambre d'écho Roland ou de multi-effets Nigel.

Car le but est d'en ouvrir plusieurs mais déjà avec deux cartes, tu es confortable pour un projet de 8 à 10 pistes audio.

je n'ai jamais essayé avec 3 ou 4 cartes UAD-1 ensemble _