Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'lavais pas vu! merci de ton aide!
Bonne musique!
0
Anonyme
4Posté le 02/12/2006 à 14:12:43
Il est vrai que moi-même ai mis un certain temps à retrouver cette archive mais je me répète, fouille sur ce site d'Universal Audio où l'on trouve de multiples infos sur les compatibilités et ce genre d'autres info ou alors, il suffit de leur écrire _
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/03/2007 à 15:03:49
Désolé pour mon incompréhension mais sur le lien : https://www.uaudio.com/support/software/UAD/charts.html
que tu donnes Corbo-Billy . Sur le tableau DSP Usage @ 44.1 , ce serait un pourcentage d'utilisation du CPU de la carte ????
(et non pas du proc. de la machine ???) .
Mais pourquoi un comp mono (ex. 1176se mono = 27 ; stér = 20 sous Windows)boufferait plus de ressource qu'un stéréo ????
Merci pour vos réponses ....
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Anonyme
6Posté le 09/03/2007 à 15:14:04
Ah oui, absolument, cela concerne le CPU de la carte UAD-1. Pour le tableau, je n'avais pas remarqué ces différences entre Windows & Apple et il y en a d'autres plus minimes (LA-2A).
Je n'en connais pas la raison _
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/03/2007 à 15:29:53
C'est bien un pourcentage ????
Mais pourquoi un comp mono (ex. 1176se mono = 27 ; stér = 20 sous Windows)boufferait plus de ressource qu'un stéréo ????
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/03/2007 à 17:37:29
Citation : C'est bien un pourcentage ????
non c'est le nombre d'instance du plugin que l'on peut faire tourner sur un DSP
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/03/2007 à 20:55:46
Citation : non c'est le nombre d'instance du plugin que l'on peut faire tourner sur un DSP
Je suis désolé je ne comprend pas "instance du plugin" .
Merci beaucoup pour tes renseignement ...
0
Anonyme
10Posté le 09/03/2007 à 21:55:47
Bah, c'est à dire qu'avec une carte UAD-1 tu pourras ouvrir beaucoup plus de fois de plug-in Neve 1073 en version SE (légère) que de chambre d'écho Roland ou de multi-effets Nigel.
Car le but est d'en ouvrir plusieurs mais déjà avec deux cartes, tu es confortable pour un projet de 8 à 10 pistes audio.
je n'ai jamais essayé avec 3 ou 4 cartes UAD-1 ensemble _