Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Craquements sous protools avec uad

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements sous protools avec uad
Tout est dans le titre, depuis que j'ai installé ma carte uad, quand j'utilise un plug in uad avec pro tools le 7.3.1 la lecture s'arrête au bout de quelque secondes meme sous un buffer 1024 (error 6086,6088).
et j'ai même essayé avec wavelab et pendant la lecture il y à des craquements et des coupures.
si quelqu'un à des infos ce serait super
2
Pour le message d'erreur je n'ai pas de piste. Par contre si j'ai bien compris, tu es donc sur PC. J'ai parfois eu ces problèmes de coupures sonores. Il y a dans le menu "UAD-1 Meter" des fonctions de réglage du buffers il doit être au moins identique à celui de ta carte son. Il est possible que ta carte mère ne controle pas bien l'iRQ de la UAD-1 ou que ce dernier soit partagé. Peut être quand déplacant la carte sur un autre slot PCI. Moi j'utilise un Rack PCI SBS Digidesign. UA a écrit qu'il est était préférable de rassembler toutes les cartes pour favorisé le transfert par le bus PCI (dans l'utilisation de Rack PCI 7slots ou plus). Les coupures arrive aussi quand tu utilises des effet assez gourmand. Moi j'ai le cas avec EMT140 qui me fait des bons (et pourtant j'ai trois cartes).
En tout cas pour moi c'est plus une histoire de partage de bus ou d'IRQ qui n'est pas très bon. Tu as beaucoup de périph sur ton PC ? beaucoup de disque dure ? ca peut être la raison!
3
Salut jc oui j'avais aussi pensé au irq, j'ai trois dd, 2 en ide et un en sata
4
Bonjour _

Un adaptateur VST to RTAS est mis à disposition par Universal Audio gratuitement pour les clients enregistrés, donc possesseurs d'une des cartes UAD-1.
Personnellement, j'ai commencé par l'UltraPak et ai petit à petit progressé dans l'achat des Plugs-in, tous excellents suivant les goûts et desirs de chacun au niveau artistique.
Beaucoup de projet-Pak sont à vendre sur ce site autour des 300€, c'est intéressant mais elle n'a que 5 Plugs-in de la marque.

Sans vouloir caser ma marchandise, je revends mon Ultra-Pak avec presque tous les Plugs-in d'Universal Audio suite à passage sur une machine dotée de logements PCI-e.
Car ces cartes sont des cartes PCI tout court; les cartes au format PCI-e sont l' Extreme Pak, l'Expert Pak & l'Express Pak (déclinaison en nombre de plug-in disponible). Mais , même sur une petit Projet-Pak, l'on peut rajouter ce qui nous intéresse au fur et à mesure _

Je trouve que le son de ces Plugs-in est en même temps propre et s'apparente aussi au son analogique _