Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Uad1 ultrapack ou express pack

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Uad1 ultrapack ou express pack
Je souhaite acquérir une carte uad1 pour les plugs de compression et d'eq. pour les reverbs j'ai déjà une powercore, j'hésite entre l'ultrapack et l'express pack sachant que ma carte mère possède des bus pci express.Si j'avais les moyens je prendrais evidemment la carte extreme pak.Donc j'hésite entre plus de plugs ou plus de bande passante pour résumer.Tout çà pour fonctionner sous cubase sx3. Vos avis seront les bienvenus...
2
Hello si tu as des bus pci express je te conseille l'expert pack entre les deux c'est à dire pouvoir acheter pour 750 dollars de plug sur le site d'universel audio et tu bénéficie de la bande passante du pci express.

Perso avec dans le bundle j'ai choisi le farchild, le LA2A, l'equ cambridge, le pultec pro....

Maintenant j'en veux une deuxième:) !!

Je pense que l'express pack est trop limité en nombre de plug que tu peux acheter.

Donc je te conseillerai l'expert pack en pcie pour commencer.
"Joue au dessus de ce que tu sais"
3
Modele PCIe de preference

par ailleurs niveau plug, ils sont tellement bons que je te conseil de prendre le plus gros pack possible au départ (ca te fera faire des économies dans le future),

dis toi aussi (quoi que si tu as deja une powercore ce sera pas trop un pb) que 2 UAD-1 c'est AMHA un minimum pour faire un mix sans devoir tout le temps bouncer ...

les must have UAD-1 :

Fairchild
Pultec et Pultec pro
Plate 140
LA2A
1176
Neve 1073/1081/33609

+ Precision bundle : Multiband / EQ / limiter
4
Merci pour vos réponses maintenant je vais voir ce que je peux avoir pour 750$ :8)