Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Question sur les plugins de l'UAD-1

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 370 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur les plugins de l'UAD-1
Bonjour à tous

J’ai suis contraint de prendre une décision déchirante c'est-à-dire.
Choisir entre le Neve Classic Console Bundle


ou le Precision Mastering Bundle



Tous les plugins de l'UAD-1 sont à 20% de réduction et en plus il nous remette un coupon de 25 $ US par carte enregistré sur nos systèmes et ce tout le mois de mars.

Y’a-t-il des utilisateurs de un ou plusieurs de c’est plugins de Universal Audio?

Vers lesquels pencheriez-vous?

Je possède déjà le

Pultec-Pro
DreamVerb
Cambridge EQ
LA-2A
1176 LN
Fairchild
Dimention D
Plate 140

Merci
2
Si tu as plusieurs cartes je penche pour le bundle NEVE,j'ai le 1073 et c'est je trouve le meilleur equalisateur que j'ai jamais essayé(sur la batterie :aime: ),d'ailleurs j'ai commandé une seconde carte et le reste du bundle NEVE .
sur ce morceau j'utilise le 1073 et le compresseur L2A2 sur quasiment tous les éléments de la batterie :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,110892,mode,down.html
3
Merci pour la démonstration :bravo:

Je viens de commencer à utilisé la démo du Neve 1081 et c'est positif comme première impression.

Mais tout les autres démos ont été utilisés par celui qui ma vendu les cartes :(

j'ai par contre entendu les 3 Plug du mastering bundle sur un DVD démonstration de plusieurs plugins de l'UAD-1 mais rien sur les Neve


et le 33609 compressor quelqu'un la essayé?

ou un amoureux du trio precision?
4
Coucou,

Moi, ma grande question, c'est 1076 ou 1081?

Pas de projet assez important pour perdre mon capital démo.

On parle beaucoup de batterie avec le 1076, c'est un des sujets qui m'importe beaucoup.

Alors, le 1081 est-il aussi gentil sur les drums???
J'aimerai beaucoup des commentaires de gens qui utilisent les 2, et pour quoi ils attribuent chacun d'eux.

Merci d'avance.
5
1076? Tu veux surement parler du 1073.

J'ai lu quelques avis sur le web et il parles tous du fait que le 1073 est plus approprié pour la batteries.


Je suis toujours intéressé à avoir des avis sur quel kit me conseillez-vous entre le Neve bundle ou le ou le precision bundle?


Je vais faire un choix bientôt pour l'instant le Neve bundle me semble un bon choix sauf que le precision bundle est un superbe outil aussi :8O:
6
Perso je possède le precision bundle et j'en suis très content. Il est surtout utile au mastering. L'EQ est vraiment super pour faire ressortir un instrument ou pour ajouter de l'aigu. Pour le grave et bas medium, j'ai trouvé mieux. le limiteur ne permet pas d'aller aussi loin qu'un L3 mais est plus transparent. Le compresseur multibande a plus de pêche qu'un linMB comp de chez Waves. J'adore ! Si c'est pour mixer, je pense que j'irai plutot vers les Neve (j'espère pouvoir me le permettre un jour ;-))
7
Merci RMS Studio

C’est vrais que pour l'instant je ne fait que du mixage et je ne connais rien au mastering. Malgré que sur le DVD de démonstration des plugins de l'UAD quand ils ont présentés la série Mastering precision cela ma parue pas trop compliqué à utilisé (ajustement à l’oreille) et les résultats en tout ca sur le DVD est superbe.

Mais malheureusement je n'est pas pu essayer les démos :(((

j'ai bien écris à UA pour leurs demandé gentiment de me permettre d'essayer les démo que l'enceins propriétaire de la carte à déjà utilisé mais je n'ai jamais eu de réponse :8O:

Donc si rien ne change je vais me procurer le bundle Neve.
8
Bonjour _

Je ne sais si cela t'intéresse mais je vends une UltraPak comprenant les Plugs-in Neve (l'ensemble) pour 1000 €.
Au cas où tu voudrais disposer en plus d'une autre carte ...
9
Je te remerci mais non merci.

Je n'est plus de pci slots de libre sur mon PC et en plus j'habite au Canada.

Peut-tu me donner ton avis sur le bundle Neve si tu a aimé ou pas?

et le compreseur 33609 c'est comment?

As-tu déja tester un des plugs de la serie precision?
10
J'ai surtout apprécié les EQ Neve 1073 & 1081 pour leur précision; pour leur utilisation, je trouve qu'il n'y a pas de régles.
Le compresseur 33609, je l'ai un peu utilisé pour voir mais ne peux t'en dire plus car je ne compresse jamais.
Je l'ai pris sur conseil, les gens le caractérisent de "monstrueux"; il est facile d'accès.

il y a le forum des utilisateurs d'UAD qui est aussi une mine d'or en renseignements de la sorte.

Bon courage _