Sujet de la discussionPosté le 05/05/2007 à 22:31:01Besoin d'une précision svp
Salut,
Je me permets de poser ma question ici car sur le forum qui parle de la carte uad express, il n'y a pas grand monde et vu qu'il est possible de la coupler avec une carte uad première génération j'espere avoir des réponses.
Je vais bientôt changer de pc et de config car sous Cubase mes projets qui sont assez lourds bourrent à fond le cpu avec les plugs et vsts.
Ma question est la suivante:
L'UAD Express PCIe est-elle compatible avec le Processeur (dual core) AMD Athlon 64 4400+, une carte graphique Radeon X550 et une Carte Mère Asus A8N SLI PREMIUM ?
Comme sa terminaison l'indique , cete carte UAD-1 express est faite pour se brancher à l'intérieur d'une machine équipé de logements PCI-e alors que l'UAD-1 sur un support PCI.
C'EST pas plus difficile que cela _
Excuse-mo mais je ne connais pas ta machnine, suis sous Apple _
Oui ça je sais pour le PCIe c'est logique, mais j'ai entendu parler de mauvaise compatibilité avec certaine carte mère, processeur et même carte graphique si je me souviens bien.
C'est en grande partie pour cela que je demande des avis sur ma future config qui pourrait être altérée si elle risque d'avoir des conflis avec cette carte UAD.