Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Plantage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage
Bonjour

J'ais acheté une uad 1 il y a peu. Depuis que je l'ai installé il arrive que mon pc plante (l'ecran freeze et je ne peux plus rien faire)
voila ma configue :

Alton xp 3000+
Carte mere A7N8-E DELUXE
2X512 de ram
carte pci EMU 1820
graveur + lecteur dvd
disque dur 200 go
carte graphique Ati 9550
alim heden 350 watt

Cependant j'ais un doute sur mon alim qui est bas de gamme.Mais j'ais pas envie de la changer pour rien.

Merci de m'éclairer
2
Ca recommence. Apres avoir formater mon PC et tout bien réinstallé, dès que je mix a bout de 15 minute ça plante. je suis en version 4.7
Cependant j'ai remarqué (au touché) que la carte uad chauffait beaucoup (c'est normal ?)
3
He bien c'est assez simple

ton pc ne ventile pas assez, ton cpu est un amd , ils sont connus pour chauffer plus que les intels.
tout à fait normal que ton uad chauffe ,ce sont des dsps , plus tu tires les marrons du feu et plus ils sont brulants...

une alim en 350 au regard de ce que tu fais et de ton PC , c'est un poil juste , les uad sont connus comme étant de grosse consommatrices de jus...

donc bon ,on vire le ventilo du cpu et on met un zalman , peut être voir à changer le boitier si ce dernier n'est pas en aluminium , car l'alu dissipe mieux la chaleur et du coup pas besoin de mega ventilo pour que le pc respire.

j'espére que ça aide !

:clin:
4
Alors pour résumer, je change mon alim pour une plus efficace. a premiere vue mon Cpu ne surchauffe pas donc est ce bien nécessaire de changer le ventillo ?
Pour ce qui est du boititer, c'est un boitier bas de gamme, je ne sais pas si il est en alu