Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet [News] Le logiciel de l'UAD-1 passe en 4.7

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 931 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Le logiciel de l'UAD-1 passe en 4.7
Universal Audio annonce la sortie de la version 4.7 du logiciel de la mythique UAD-1 qui embarque 2 nouveaux plug-ins en démo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui, le nouveau Plug-in Neve 88RS est très impressionnant dans l'émulation d'une tranche de console avec ses quatres sections Gate/Expander, Compresseur, EQ et Global.
Hier soir, sur un MAcPro garni de trois cartes UAD1e, j'ai ouvert dans Digital Performer treize instances de ce Neve 88RS avec un taux d'occupation CPU de 34% dans la jauge du UAD1-Meter.
J'ai bien fais attention à ouvrir ces instances avec des Présets différents et des pistes audio contenant des fichiers audio différents afin que cela ne se résume pas à une simple" multi-copie".

La période d'essi pour ce Plug-in va s'écourter afin de devenir une version acquise; Universal Audio a encore fait très fort et je me demande aussi s'il n'y a pas une limite aux types de Plugs-in différents contenus dans ces cartes car leur offre commence à s'étoffer généreusement sauf pour les cartes de paiement qui ne sont plus bleues mais rouges _
3
Ah yes !

Tu en penses quoi en comparaison des plugs Wave SSL ?
4
Ah désolé mais n'ai jamais eu l'occasion de manier des Plugs-in wave, l'inscription pour des versions-démo n'ayant pas fonctionné.
Qu'est-ce que cela doit être pour enregistrer des versions définitives?
Néanmoins, j'en ai entendu de très bons échos, mis à part des difficultés en Universal Binary avec Digital Performer sur Apple bien évidemment _
5
Ah ok.

Dommage, j'aurai aimé savoir ce que vaut la comparaison mais merci quand même.
6
Pour information sur ces produits numériques d'Universal Audio, en presque deux années sur Apple, ces produits ne m'ont jamais donnés un accrochage pour le fonctionnement, l'update, la vente, les transfert de licence, la compatibilité, le service en ligne et le rendu sonore.
Mais il y a toujours plus puissant ou équivalent car le facteur chance existe aussi avec tous ces produits mais ce systéme de cartes PCI ou PCIe s'améliore quand même , comme un bon vin au fil des années _
7
Franchement je suis assez étonné par la patate des dsp motorola.
8
Sur le forum d'Universal Audio il y a des gens qui on comparé la tranche Neve de l'UAD avec la SSL 4000 de Waves, apparemment ils préfèrent la Neve de l'UAD...
9
En y pensant pour les comparaisons, j'ai pu comparer avec le module en rack Duende SSL comportant le même type de Plug-in et je préfère la version Du Neve 88RS au Channel Strip du Duende SSL comportant à peu près les mêmes ingrédients (eq, Compresseur, Filtre double passe-bas et passe-haut & Gate/Expander + Output _

Le son SSL est beaucoup plus transparent bien qu'efficace _
10
Ah yes merci :bravo: