Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Equivalent pour Laptop (pc portable) ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 119 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Equivalent pour Laptop (pc portable) ?
Tite question de newb :???:

tout est dans le Sujet :clin:
2
J'ai trouver Ca
www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/5040/%20-%2046k

Domage pour ceux qui n'ont qu'un port pcmcia surtout s'il est déja pris
et le pris waou :(((
3
Clair c'est horriblement cher d'autant qu'il n'est pas possible de cumuler des cartes, pour ce prix t'as quasiment un pc neuf avec 2 cartes UAD pciexpress :boire2:
4
Quand on a un Home-studio on utilise pas de PC portable :)
à quoi sert un portable si c'est pour le laisser à la maison ? :)

5
Il reste la solution des racks pci(Xpress) externe genre Magma aussi mais je ne sais pas ce que ça vaut. Quand au coût là aussi c'est pas donné.


Hors sujet : Mais si éé, j'utilise aussi un portable dans mon HS.

Il fait 17" mais il prend beaucoup moins de place comparé à une tour, il ne fait pas du tout de bruit, si je veux bosser avec un pote hop dans le sac à dos, au soleil dans le jardin ? Pas de souci. Voilà quelques bonnes raisons.
Les portables de maintenant n'ont pas grand chose à envier à une tour si ce n'est l'évolutivité et ce point des cartes d'extensions. Encore qu'avec le format mxm on peux le faire évoluer un peu et upgrader la carte graphique par exemple...

6

Citation : Mais si éé, j'utilise aussi un portable dans mon HS.

Il fait 17" mais il prend beaucoup moins de place comparé à une tour, il ne fait pas du tout de bruit, si je veux bosser avec un pote hop dans le sac à dos, au soleil dans le jardin ? Pas de souci. Voilà quelques bonnes raisons.
Les portables de maintenant n'ont pas grand chose à envier à une tour si ce n'est l'évolutivité et ce point des cartes d'extensions. Encore qu'avec le format mxm on peux le faire évoluer un peu et upgrader la carte graphique par exemple...



Hors sujet : Les synthés ou autre racks ( expandeur ou multieffets )par exemple tu ne peut pas les emmener dans un sac à dos ^^


L'évolutivité oui à quel prix ? :)

7
Si comme moi, on veut faire tourner l'UAD avec C4 et quelques VSTis un peu musclés (Vienna, Kontakt, Garritan, Motu MSI...) et le tout sous Vista (certains softs ne tournent délibérément plus sous 2000) le Laptop est (dans mon cas)
- pas assez évolutif
- pas assez puissant
- trop cher
- et surtout, je fais souvent des séances de 10 heures et là le plus gros souci, c'est le refroidissement.
Je me suis monté deux tours avec FXtéléport et des poignées, je vais reprendre la carte PCI express UAD ...et plus de soucis.
º¿º