Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Différence entre plug et plug SE ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 839 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence entre plug et plug SE ?
Je me pose une petite question concernant les plug en version "SE" .
Exemple 1176LN et 1176SE ; Neve 1081 et Neve 1081 SE ...

J'ai bien compris que c'était des version pour aléger la consomation du proc. de le UAD (exp : Neve 1081 = 3 mono et Neve 1081SE = 18 mono / par carte) mais quand n'est-il du son ??? On peut en mettre beaucoup plus mais sont ils vraiment moins bon ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
2

Hors sujet : Je n'arrive pas à savoir si les UAD-1e c'est à dire PCI express sont en PCIe 1x si quelqu'un peut me répondre ça serait cool ...
Merci

3
Pour ce qui est des diff entre plugs LN ou SE je ne sais pas ce qui diffère moi j'utilise beaucoup le fairchild dans le master ^^...

Citation : Je n'arrive pas à savoir si les UAD-1e c'est à dire PCI express sont en PCIe 1x si quelqu'un peut me répondre ça serait cool ...
Merci

ça a déja été dis look:
https://www.uaudio.com/products/digital/expresspak/specs.html

4
UP !!!!

Je sais que presque tout le monde est en vacances , mais on sait jamais ...

:clin: :8)
5
Et oui y en a qui bosse une grosse partie de l'été et qui rentre de temps en temps chez eux pour vérifier si y a qq'un sur les forums ...

:(((
6
Il y a une petite différence au niveau sonore, mais c'est tres tres proche quand meme du LN.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.