Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Aidez moi svp

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi svp
Bonjour

je rencontre un probleme
j'aurais besoin de votre aide

j'ai fait un achat de 2 plug pour un montant de 254e sur le site uad mais mon paiement a ete enregistrer 2 fois
j'envoie des mail en permanence a uad mais leur reponse est flou il comprennent pas ou alors il font en sorte de ne pas comprendre

je ne les accuses pas mais mon compte a quand meme ete debite de 254e de trop
et sa je pense qu'il le voye

surtout qu'il faudrait etre bete pour acheter 2 fois les meme plug-in a 5mn d'intervalle

est ce deja arriver a l'un d'entre vous?
comment puis-je faire pour recuperer cette somme qu'il ont trop perçus?
y a t-il un contact uad en france?

par avance merci
2
Moi ce que je me demande c'est comment est-ce qu'ils ont pu te facturer 2 fois la même chose sachant qu'ils aient un systeme d'autorisation, le machin doit bien vérifier qu'il n'y a pas de doublon

3
Je me suis dit la meme chose mais il faut croire que non
sa fout la haine 254e de perdue

j'ai meme envoyer mon releve de compte pour leur prouver
pas de reponse
4
En même temps si tu sais pas quoi faire de la deuxième clef envoies toujours hahaha :D

5
Tu na pas de deuxieme clef
bien essayer
6
Tu devrais faire opposition sur le deuxième prélèvement! Envoyer un courrier en recommandé au siège de Universal Audio en leur expliquant à nouveau ce qui ce passe ! Internet c'est bien mais parfois le mail remonte pas aux bonnes personnes. Si non demande un avoir... Ou aprés téléphone à Julien Courbet :clin: il te fera une émission mais attention fo que tu pleures :((( sur le plateau (cela dit 230euros ca fait bien mal au cul)