Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet [News] UAD 4.8 + 2 nouveaux plug-ins

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 785 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] UAD 4.8 + 2 nouveaux plug-ins
Quasiment 3 mois jour pour jour après la dernière mise à jour de l'UAD, Universal Audio nous en propose une autre ainsi que 2 nouveaux plug-ins.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les démos chez moi ont fonctionné qu'une fois après plus rien même après une réinstallation de windows :) depuis 2005 plus moyen d'essayer quoi que ce soit meme en nouveau plugs

3
J'ai le même problème. D'après ce que j'ai lu sur les forums d'UAD il s'agit d'un problème hardware qui necessite le renvoi de la carte...je l'utilise au quotidien donc tant pis pour les démos :(((
J'ai acheté le plug Neve 88RS sans l'avoir écouté en me basant sur le bon feedback qu'il y avait sur les forums et je ne le regrette pas :bravo:
4
S'il m'en revoient deux pour une d'expédié alors là pas de problème :D:

5

Hors sujet : Ps: ils se sont bien planté chez playback à l'époque au lieu de m'envoyer une projetpack il m'ont filé la studiopack que d'économie sur les plugs :D

6
Pour les démos perdues, j'ai lu sur le forum UAD qu'on peut demander au support UAD une procédure de réactivation des démos perdues...Après, ils acceptent ou pas, mais c'est à tenter
7
C'est ce que j'ais fait il y a 1 an et 1/2 quand j'ais acheté ma carte d'occasion. Ils m'ont répondu favorablement mais le fichier *.reg qu'ils ont modifié pour moi n'a pas réussi à re-initialiser les démos...
:???:
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
8

Citation : Pour les démos perdues, j'ai lu sur le forum UAD qu'on peut demander au support UAD une procédure de réactivation des démos perdues...Après, ils acceptent ou pas, mais c'est à tenter



Tout à fait, le support UAD est vraiment top, les américains sont très réactifs (c'est pas comme les boites françaises qu'il faut relancer 1000 fois avant d'avoir une réponse!!!)

En fait c'est un problème de décalage entre l'horloge system de votre ordi et le timer de la carte qui fait que les démos se retrouvent bloquées.

Cela m'est arrivé il y a quelques jours (à chaque fois que j'ouvrais le monitor UAD j'avais un message "invalid system file, your system time has been set back, demos will be disabled.....) il suffit de contacter le support UAD en expliquant le problème et ils vous enverront un "time reset" qui corrigera le problème d'horloge.

Et ensuite si vous le demandez gentiment ils vous enverront un "demo reset" des plug-ins que vous désirez tester.

Pour ma part j'en ai demandé une dizaine que j'avais déjà expiré il y a bien longtemps, et j'ai à nouveau accès à toutes les demos de la version 4.8 ! :8)