Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Compatibilité avec chipset Nforce4 et processeur AMD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec chipset Nforce4 et processeur AMD
Hello tout le monde

j'envisage sèrieusement d'acheter une carte UAD au lieu de me ruiner en compresseur et EQ .. ca sonne tellement bien ces plug que je vais craquer ! :aime:

cependant je vois qu'il y a un certain nombre d'incompatibilité avec diverss séquenceur et config materiele.

Je bosse sur cubase SX3 , et la machine dispose d'une carte mère ASUS A7N8XE-deluxe, processeur AMD Barthon 3200+, interface audio Firepod sur firewire.

Est ce que quelqu'un bosse sur ce type de config là et à des problèmes ?

merci pour vos conseils :bravo:
2
J'ai une A7N8X-E Deluxe c'est pas du Nforce 4 mais du Nforce 2, j'ai également un athlon 3200+ à core barton :)
Mon UAD-1 fonctionne au poil avec ma digiface.

3
Il y a toujours eu un soucis entre les AMD X2 sur chipsets Nvidia 3 & 4 et l'UAD1... sauf apparemment avec la version PCIex...

https://www.uaudio.com/support/software/UAD/motherboards.html
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
4
Merci les gars pour les info ;)

Citation : Il y a toujours eu un soucis entre les AMD X2 sur chipsets Nvidia 3 & 4 et l'UAD1... sauf apparemment avec la version PCIex...



Non mais de toute facon je suis en simple core, je n'ai pas prévu de passer sur du double d'ailleurs, et ca reste du PCI classique pour moi.
Bref, ça devait rouler au poil alors :bravo: