Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Difference entre mackie et universal audio uad1?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 008 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Difference entre mackie et universal audio uad1?
2
Aucune difference entre les 2 question materiel.
Par contre, les mackie avaient le LA2A et le 1176 fournis avec.


3
C'est pas tout a fait vrai...
J'ai vu le forum SAV que Les premières carte DSP avait une minuscule lampe sur le circuit. NON ce n'est pas une connerie... !! Moi même j'ai cru que c'était une blague mais les premières cartes utilisent visiblement un composant de ce type. ALORS OUI tout est en numérique mais ayant fais de l'électronique je ne comprend pas bien le but. ET au risque de passer pour un mec qui raconte des bétises je vous promet que j'ai vu un article à ce sujet sur leur site. Peut être même dans leur journal (plutôt que le forum).
Si non au niveau performance je pense qu'il n'y a eu aucun changement.
Je vais essayé de retrouver ca avnt qu'il y est une pluit de septique. Pour ceux qui ont ces cartes, de souvenir c un tout petit composant au bord de la carte (petit côté).
Bon je vous cherche ca
4
C'état un fake du 1er avril, un composant analogique sur une carte numérique (n'importe quoi). Les cartes mackie de l'époque ne sont autres que des uad1 standard donc pas de problême. Un autre post t'indique qu'il y a 2 plugs supplémentaires registrés en hardware et qui sont trés bons et cela est vrai.
5

Citation : C'état un fake du 1er avril



+1000,

un fake d'UA effectivement, un fake eventé depuis un bail d'ailleurs, mais visiblement par pour tout le monde :mdr:
6
Perso j'ai acheté ma premiere carte sous le sigle mackie et y aucune difference avec la deuxime estampillé UA !! la minuscule lampe c surement un probleme d'hemorroyde chez la personne concernée!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
En mm tps la blague avait été bien faite : photo montage a l'appuis, argumentant que les modeles sans ce microtube, ne beneficiaient pas de la chaleur de celui ci car remplacé par des transistors ...

ca m'avait foutu 30 secondes de sueur froide a l'epoque etant en train de me dire "merde j'aie pas le modele avec tube" ... :ptdr:

soyons claire, UAD-1 PCI, PCIe, PCI, mackie ect ect ... => le mm GPU mpact2 pour toute la gamme,
8
https://www.uaudio.com/webzine/2006/april/index5.html



mouarffffffffff so british comme humour pour des californiens