Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Question à propos du précision Multiband

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 142 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question à propos du précision Multiband
Hello,
Je souhaite savoir si le temps de latence est normal à l'utilisation de celui-ci ? Quand j'appuies sur une note, une demie seconde après le son sort même avec l'asio à 3 ms...

2
Ah! ça n'arrive à personne ? étrange...

:up:

3
Explique moi un peu mieux?

tu mets le précision sur une piste et quand tu joues le son sort avec une latence forte. Si tu le bypass? sans le précision? ça le fait avec d'autre plugs? ça le fait sur une piste audio comme sur une piste instrument virtuel?

J'ai pas ce soucis (t'es sur MAC, PC, ta carte son?, ton sequenceur?)
"Joue au dessus de ce que tu sais"
4
Salut,
En fait je bosse essentiellement avec fruity loops (PC), le precision multiband je le met sur la piste du master. En bypassant extérieurement au plugin il n'y a plus de latence et par contre en le bypassant dans le plugin ( avec le switch on/off ) la latence reste donc je ne pense pas ce que soit dût au calcul du plug aussi lourd soit-il...

5
Euh pour répondre au reste des tes questions ca le fait sur n'importe quelle piste ( je bosse qu'avec du synth hardware ) ma carte son c'est une RME digiface et donc la latence ASIO est réglé entre 3 et 6 ms selon l'importance du projet

6
Je viens de remarquer qu'il y'a une Version du software en 4.9.0 peut être que ça corrige ce vilain bug j'installe ça et je te tiens au courant

7
Pareil...

8
Plus tu en parles plus j'aie l'impression que ton pb viens de l'utilisation de l'UAD-1 qui genere une latence double a celle de ton buffer du fait des allers retours avec le DSP de l'uad-1,

ca n'est pas un bug c'est normal,

les plugs de l'UAD-1 sont des outils de mixage, il n'ont pas été prevu pour etre utilisés en live,

quand au bypass et a la latence, c'est plus un cas particulier de fruity loops avec l'uad-1 amha
9
Non Non rien à voir avec un problème de buffers puisque même avec la dreamverb qui est quand même un plug assez lourd ca ne Lag pas...
Tandis que le multiband me génère une latence de 500 ms approximativement
même en position OFF qui se trouve sur le plug ( donc ne travaille pas ).
admettons que je mette le buffer à 6 ms si je met un plug je perd 6ms aller + 6ms de retour dans le logiciel ce qui fait 12 ms de latence en plus et non pas 500 :)
Enfin ça me parait logique :)

10
Donc le souci vient de fruity loops et de l'uad -1 ensemble