Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 : v4.10 en vue dbx160 et precision enhancer

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 861 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion UAD-1 : v4.10 en vue dbx160 et precision enhancer
2
Il vont me ruiner avec tout leurs plug :(((
3
Je me ruinerais volontiers pour une UAD.
Mais quand vont-ils enfin do-deca-octo-cupler la puissance des dsp. Rhalala j'attends que ça.
4
Esperons qu'ils vont nous concocter un ptit dbx 165 parce que ca fait des annees que j en reve en plugin slurp!!!
Cercle rouge
5
Dispo now :humm:
6
149 usd chacun,

17 instances du dbx 160 en stereo a 44,1khz
33 instances de l'enhancer en stereo a 44,1khz
7
$149 , avec le cours actuel euro/usd.. 1eur = 1.56usd :8)

de plus, vous oubliez qu'il y a pas la TVA, et autres frais de livraison et diverses conneries de douanes / taxes importation a la con etc :fache:

Il ne faut vraiement pas hésiter a se ruiner pour UAD

:bravo:
8
Je viens d'essayer le dbx en démo... comment dire... y'a plus de mot ! :aime:
9
Salut

Y a t-il vraiment un intérêt à acheter le plug dbx160 (100 euros) alors que le hardware dbx 160A vaut 300 euros d'occase et 400 euos neuf
10

Citation : Y a t-il vraiment un intérêt à acheter le plug dbx160 (100 euros) alors que le hardware dbx 160A vaut 300 euros d'occase et 400 euos neuf



- 17 instances / carte pour 100 €, soit jusqu'a 68 instances avec
4 cartes (pour un cout de 1700 € cartes incluses contre 68 x 300 € pour avoir la mm chose en hard, et ce hors cables evidemment, mm si il n'y a aucun interet a posséder 68 fois le mm compresseur ds son hs).

-le dbx160 en hard est mono je crois, la version UAD est mono ou stereo au choix, ce qui renvoit au point suivant :

- l'ergonomie du mixage "in the box" : pas de cablage ou de reconversion A/N, un gain de tps precieux

- le gain de place physique

- entretien materiel inexistant des plugins de l'uad-1