Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet combien de cartes puis je mettre sur PC avec windows 7

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 088 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion combien de cartes puis je mettre sur PC avec windows 7
bonsoir

combien puis je brancher au max de cartes UAD1 dans PCS??? autant que j'ai de ports? 1?2?3?4???? MERCI...URGENT

Psykomantis

2
Autant que tu as de ports PCI de disponible, mais après côté perfs il faut que les bus suivent.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Pour être plus précis... 4 pour le même lot de plug.

RACK PCI règle le problème de la puissance.

C'est surtout l'alimentation du PC qui va jouer question durée de vie.
Pour la performance ca dépend de la carte mère et là...

Si non on peut mixé 4 UAD1 et 4 UAD 2 sur le même lot de plug (a confirmer tout de même)
4
Bonjour,
En fait les cartes sont par groupe de 4 maxi, après, on peut effectivement créer un 2ème goupe pour aller à huit, mais alors les licences des plugs ne seront valables que pour un des 2 groupes. Si on veut utilliser un même plug in sur les 2 groupes il faut acheter 1 licence pour chaque groupe.
Par contre, on peut avoir 4 UAD1 + 4 UAD2 (Solo, duo ou Quad) et encore 4 UAD2 Satelites. Tout ça avec des licences valables pour l'ensemble.

J'avais 3 UAD1+1 UAD2 solo dans un PC, et qui cohabitaient très bien ensembles.

J'espère ne pas me tromper.
5
merci....j'avais 6 cartes UAD1 et mn pc n'en reconnait que 4...je comprends mieux...MERCI à vous du coup je revendrai 2 cartes dans un futur proche.

Psykomantis

6
tu peux faire 8 avec 4 uad-1 et quatre uad-2

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.