Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Perdu dans les packs

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perdu dans les packs
Bonjour,

je serais ineterssé par l'achat, d'une carte DSP histoire de délester mon cpu, je viens de solutionner pas mal de questions en flaguant les forums, mais la j'avoue que je suis un peu perdu dans les différents packs, PCI&PCI-X ou PCI Express déjà pour commencer où est la différence ?

Et alors quand on arrive dans les différents packs, ça pour y avoir du choix, il y en a, mais je ne saurais pas quoi choisir pour débuter avec un bon compress, bon équal, bonne reverb...

si vous pouvez me guider ça serait bien sympatik.

merci
DoPe WitH ThE SoUnD !
2
Bonjour _

Déjà en ce qui concerne les appellations PCI ou PCIexpress, cela dépend de ton ordinateur.
Quelles genres de cartes et son format accepte t-il?
Voilà, normalement, il n'y a que toi qui peut le savoir et ensuite tu choisis une carte UAD-1 ou UAD-1 tout court pour le format PCI afin que la carte réceptionnée dans ton ordinateur soit compatible.
Les Plugs-in d'Universal Audio sont vendus sur ces cartes PCI ou PCIexpress afin de délester effectivement le processeur de ton ordinateur d'une sollicitation en CPU et aussi dans le but, je pense de lutter contre le piratage.
3

Citation : Déjà en ce qui concerne les appellations PCI ou PCIexpress, cela dépend de ton ordinateur.
Quelles genres de cartes et son format accepte t-il?



ça c'est indiqué dans le gestionnaire de périphérique ou ?

Citation : Les Plugs-in d'Universal Audio sont vendus sur ces cartes PCI ou PCIexpress afin de délester effectivement le processeur de ton ordinateur d'une sollicitation en CPU et aussi dans le but, je pense de lutter contre le piratage.



ça d'accord, mais c'est surtout qu'il y en a pas mal et je ne saurais par quel bout commencer pour bien commencer finalement avec un bon compress un bonne reverb et un bon equal...

:oo:
DoPe WitH ThE SoUnD !
4
Il faut faire des recherches dans les rubriques du site d'Universal Audio: rien qu'avec ce tableau, tu peux voir ce que te fournis chaque type de carte: https://www.uaudio.com/products/digital/projectpak/index.html

IL y a aussi la rubrique forum (en anglais) où cela discute pas mal _
5
Je pense qu'il voudrai savoir quelle sont les meilleur comp equa et réverb
:nawak:

moi aussi tien


:diable:
6
Bonjour _
Les émulations d'EQNeve (EQ 1073 & 1081) sont excellentes donc tout le pack Neve car il y a aussi le dernier venu Neve 88-RS, tranche de console.
Dans le pack Roland, j'apprécié surtout l'émulation de la RE-201 mais qui est grande consommatrice de CPU de la carte.

De toute façon, pour mieux savoir ce qui vous convient, vous avez droit à une période d'essai de 14 jours avec toutes les fonctionnalités, dés que vous avez une carte UAD-1 dans votre machine _
7
C'est vraiment sympa ses petites version d'essais
peut etre le le temps de finir le taf en 14 jours hihi
8
Oui, mais ainsi tu verras qu'ensuite tu auras peut-être du mal à t'en passer ou à trouver un Plug-in équivalent _
9
C'est le même principe que les dealer qui te file la premiere dose :fete:
c'est de la trs bonne came alors



:diable:
10
Oups, la jolie comparaison :mdr:

Viva la musica !!