Perdu dans les packs
- 13 réponses
- 5 participants
- 968 vues
- 4 followers
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2007 à 00:50:24Perdu dans les packs
Bonjour,
je serais ineterssé par l'achat, d'une carte DSP histoire de délester mon cpu, je viens de solutionner pas mal de questions en flaguant les forums, mais la j'avoue que je suis un peu perdu dans les différents packs, PCI&PCI-X ou PCI Express déjà pour commencer où est la différence ?
Et alors quand on arrive dans les différents packs, ça pour y avoir du choix, il y en a, mais je ne saurais pas quoi choisir pour débuter avec un bon compress, bon équal, bonne reverb...
si vous pouvez me guider ça serait bien sympatik.
merci
je serais ineterssé par l'achat, d'une carte DSP histoire de délester mon cpu, je viens de solutionner pas mal de questions en flaguant les forums, mais la j'avoue que je suis un peu perdu dans les différents packs, PCI&PCI-X ou PCI Express déjà pour commencer où est la différence ?
Et alors quand on arrive dans les différents packs, ça pour y avoir du choix, il y en a, mais je ne saurais pas quoi choisir pour débuter avec un bon compress, bon équal, bonne reverb...
si vous pouvez me guider ça serait bien sympatik.
merci
DoPe WitH ThE SoUnD !
- 1
- 2
Anonyme
2 Posté le 12/07/2007 à 01:28:32
Bonjour _
Déjà en ce qui concerne les appellations PCI ou PCIexpress, cela dépend de ton ordinateur.
Quelles genres de cartes et son format accepte t-il?
Voilà, normalement, il n'y a que toi qui peut le savoir et ensuite tu choisis une carte UAD-1 ou UAD-1 tout court pour le format PCI afin que la carte réceptionnée dans ton ordinateur soit compatible.
Les Plugs-in d'Universal Audio sont vendus sur ces cartes PCI ou PCIexpress afin de délester effectivement le processeur de ton ordinateur d'une sollicitation en CPU et aussi dans le but, je pense de lutter contre le piratage.
Déjà en ce qui concerne les appellations PCI ou PCIexpress, cela dépend de ton ordinateur.
Voilà, normalement, il n'y a que toi qui peut le savoir et ensuite tu choisis une carte UAD-1 ou UAD-1 tout court pour le format PCI afin que la carte réceptionnée dans ton ordinateur soit compatible.
Les Plugs-in d'Universal Audio sont vendus sur ces cartes PCI ou PCIexpress afin de délester effectivement le processeur de ton ordinateur d'une sollicitation en CPU et aussi dans le but, je pense de lutter contre le piratage.
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 12/07/2007 à 11:46:57
Citation : Déjà en ce qui concerne les appellations PCI ou PCIexpress, cela dépend de ton ordinateur.
ça c'est indiqué dans le gestionnaire de périphérique ou ?
Citation : Les Plugs-in d'Universal Audio sont vendus sur ces cartes PCI ou PCIexpress afin de délester effectivement le processeur de ton ordinateur d'une sollicitation en CPU et aussi dans le but, je pense de lutter contre le piratage.
ça d'accord, mais c'est surtout qu'il y en a pas mal et je ne saurais par quel bout commencer pour bien commencer finalement avec un bon compress un bonne reverb et un bon equal...
DoPe WitH ThE SoUnD !
Anonyme
4 Posté le 12/07/2007 à 12:13:26
Il faut faire des recherches dans les rubriques du site d'Universal Audio: rien qu'avec ce tableau, tu peux voir ce que te fournis chaque type de carte: https://www.uaudio.com/products/digital/projectpak/index.html
IL y a aussi la rubrique forum (en anglais) où cela discute pas mal _
IL y a aussi la rubrique forum (en anglais) où cela discute pas mal _
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 16/07/2007 à 22:01:07
Je pense qu'il voudrai savoir quelle sont les meilleur comp equa et réverb
moi aussi tien
moi aussi tien
Anonyme
6 Posté le 17/07/2007 à 01:29:07
Bonjour _
Les émulations d'EQNeve (EQ 1073 & 1081) sont excellentes donc tout le pack Neve car il y a aussi le dernier venu Neve 88-RS, tranche de console.
Dans le pack Roland, j'apprécié surtout l'émulation de la RE-201 mais qui est grande consommatrice de CPU de la carte.
De toute façon, pour mieux savoir ce qui vous convient, vous avez droit à une période d'essai de 14 jours avec toutes les fonctionnalités, dés que vous avez une carte UAD-1 dans votre machine _
Les émulations d'EQNeve (EQ 1073 & 1081) sont excellentes donc tout le pack Neve car il y a aussi le dernier venu Neve 88-RS, tranche de console.
Dans le pack Roland, j'apprécié surtout l'émulation de la RE-201 mais qui est grande consommatrice de CPU de la carte.
De toute façon, pour mieux savoir ce qui vous convient, vous avez droit à une période d'essai de 14 jours avec toutes les fonctionnalités, dés que vous avez une carte UAD-1 dans votre machine _
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 17/07/2007 à 11:43:33
C'est vraiment sympa ses petites version d'essais
peut etre le le temps de finir le taf en 14 jours hihi
peut etre le le temps de finir le taf en 14 jours hihi
Anonyme
8 Posté le 17/07/2007 à 14:44:06
Oui, mais ainsi tu verras qu'ensuite tu auras peut-être du mal à t'en passer ou à trouver un Plug-in équivalent _
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 17/07/2007 à 15:34:32
C'est le même principe que les dealer qui te file la premiere dose
c'est de la trs bonne came alors
c'est de la trs bonne came alors
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans