Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Passerelle RTAS vers UAD

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 612 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Passerelle RTAS vers UAD
Yop...
Comme beaucoup je pense, vous avez surement lu ceci
News FXPANSION
Ais je bien compris????: pourra t on faire tourner de plugs au format RTAS sur une UAD-1?
Merci d'éclairer ma lanterne...
Ben
2
Alors... y'a vraiment personne :((( :((( :((( parce que si c'est le cas, ca pourrait être sympa... alors faites tourner les infos... faut pas que j'espère pour rien!!! :non:

Ben :P:
3
Je me posais la même question, car cela voudrait dire que cette carte devient de plus en plus intéressante pour économiser de la ressource CPU...
4
Bonjour,

Si on lit bien sur les sites, il y a erreur.
C'est juste que cette carte tourne sous vst, directx et audio unit et que maintenant elle va tourner aussi en rtas... c'est donc le contraire.
:(((

5
:???: :???: :???:
si je comprend bien la carte UAD pourra tourner sous pro tools avec des plugs VST via la passerelle VST vers RTAS...????
Mais on ne pourra pas faire tourner de plug RTAS sur la carte UAD...???? est ce juste????
@ en devenir chèvre... :((( :((( :(((
6
Up!!!!
7
C'est juste que les plugs UAD tournent :

en vst ou direct X sous cubase et logic
audio unit sous logic

et maintenant en rtas pour protools LE.

Cet adaptateur permet uniquement de rendre compatibles les plugs UAD avec un sequenceur de plus.

bonne soirée

8
Malheureusement en yeutant sur le web c'est bien ce que j'avais compris..... Domage Eliane, ca aurait pu être sympa de faire tourner des plugs Pro tools sous une UAD... :non:

@+
Ben :D:
9
REVEZ PAS LES MECS :non:
Cercle rouge
10
Ben quoi :mdr: :mdr: :mdr:
ok :fleche: