Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Uad-1 et logic sur pc

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uad-1 et logic sur pc
Slt.

apres avoir essayé de trouver la réponse sur le forum, je n'arrive pas à faire fonctionner logic et l'uad-1. il parle d'un retard sur le mode d'emploi mais à priori pas de solution. quant est t'il svp y a t'il un correctif? su oui.. ben.. suis interressé!!!!!!!

merci
2
Bin oui ya une solution ( lol 6mois apres !) ! dans les proprietes audio de logic, y'a une case a cocher pour avoir la compensation de delay des plugs ...
3
Slt

ça ne fonctionne pas(1 mois plus tard:)).. je suis dégouté.. j'ai tellement l'habitude de logic que j'aurai du mal à passer sous cubase....as tu resolu ce probleme ??

merci

a@@@@
4
Salut ... en principe ça marche pour les insert de pistes ...
Après si tu veux utiliser les plugs de l'UAD sur un groupe il faut insérer le Delay Compensator (je sais plus exactement son nom) sur les pistes non traitées ...
5
Merci. je viens de telecharger les derniers drivers et ça fonctionne uniquement en mono...en insert sur les pistes. je ferai d'autres essais demain.

merci

amicalement
6
Pas simple de se taper le delay compensateur..c'est la galere......resigner à travailler l'audio sur un autre logiciel:(