Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 contre TC Works PowerCore ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UAD-1 contre TC Works PowerCore ?
Que pensez-vous de ce comparatif, quel est le meilleur choix ???

Merci à tous !
2
Aucun "combat" possible : la UAD-1 est vraiment au dessus dans la QUALITE des traitrements proposés : compression, equalisation, simulation ampli guitare. (conclusions perso & objectives à la suite d'un essai des 2 ... et pour le collègue qui a suivit cet avis, c'est à dire, revendu sa powercore après + d'1 an d'utilisation pour l'UAD-1 ....... ->, même avis, cad encore plus amoureux de l'UAD-1).

Caca In -> Caca Out

3
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

J'adore mon UAD. Les traitements dynamique sont merveilleux...
La reverb fait palir la plupart des plugs in de la même categorie.
La simulation d'ampli de guitare est monstrueuse...
Bref cette carte est veritablement sans concurence face à la powercore...
J'ai testé plusieur systemes DSP (TC powercore, Pulsar/Scope, TDM...). à mon avis, seul le TDM à encore son mot à dire, mais coute au bas mot au moins 4 fois plus chere et est moins souple (uniquement pour pro tools...)

Le mot de la fin UAD FOREVER. (en plus en allemagne, on la trouve maintenent au alentours de 850 euros... c'est du tout bon ça...)
4
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
suis tout a fait d accord !!!
c la meilleure carte dsp qu on aie jamais concue et le meilleur bundle de plugs manque juste un multi-effet de qualite style eventide avec des betes de chorus etc... et la t as la totale!!! :aime:
Cercle rouge
5
Pour tempérer un peu les messages précédents, ce qu'on lit quand meme la plupart du temps
(sur le forum meme de l'UAD1 http://www.chrismilne.com/uadforums/forum.asp?FORUM_ID=2 )

- UAD1 : meilleurs compresseurs
- tc powercore : meilleures reverbes

Les EQ sont équivalents sauf si t'as l'argent pour acheter l'oxford EQ de sony pour powercore qui semble au dessus du lot (500$)
6
La powercore offre également des synthés à la différence de l'uad... une fois que t'as une powercore le virus pour 450 Euros c'est tentant :clin: