Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UAD-2 Duo
(6)
Déposer un avis

Argus du Universal Audio UAD-2 Duo

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UAD-2 Duo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 195,84 €

Transfère des plus d'une carte à une autre

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 418 vues
  • 3 followers
Transfère des plus d'une carte à une autre
Bonjour,

J'ai actuellement deux cartes UAD. Une UAD-2 SOLO Laptop sur mon Macbook Pro et une UAD-2 DUO sur mon MacPro.

Il y a deux ans j'ai acheté l'Eq cambridge sur la carte Laptop et aujourd'hui je voudrais l'utiliser sur ma carte UAD-2 DUO.

Je suis allé sur uaudio.com etj'ai suivi la procédure qui consiste a générer les autorisations "Download Authorizations" de l'UAD-2-SOLO-Laptop, transférer le fichier.uad2 sur le Macpro et ensuite double cliquer sur ce fichier sur le MacPro.

L'orsque je fais cela, une page Authorization Status s'ouvre sous l'app UAD Meter & Control panel et me dit:

"Not updated"..je comprend pas.

Merci d'avance pour vos lanternes

je relance le sujet :

j'ai une UAD2 DUO et j'aimerai la vendre est acheter une QUAD (sans plug), je peux changer facilement mes plugs de la DUO à la QUAD ??

Bonjour idem pour moi j aimerai revendre ma pci express uad duo pour passer a une quad en prenant peut etre une version thunderbolt pour passer de mon macpro 2010 a un macpro thunderbolt

Comment transferer mes plugs hors ceux fournis d origine ?

Merci pour vos reponses