réactions à la news Universal Audio UAD-2 Octo et nouveaux bundles
- 37 réponses
- 19 participants
- 9 353 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Warmy
Super l'Octo!
Commandée avec un boitier Sonnet Thunderbolt. Au final ça revient moins cher que 2 Satellites Quad, c'est plus portable si nécessaire et surtout, je n'ai pas les contraintes du Firewire car le streaming est effectué en PCIe!
Tip Top!!!
Titi1506
Vu qu'UAD tarde avec une version Thunderbolt et/ou Octo de la Satellite, il fallait bien trouver une solution… ![]()
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Anonyme
Tu as trouvé ton boitier en magasin ou tu es passé par le magasin en ligne de chez Sonnet ?
Titi1506
Jimmy Page
miles1981
Vu qu'UAD tarde avec une version Thunderbolt et/ou Octo de la Satellite, il fallait bien trouver une solution…
L'Appollo a l'emplacement prévu pour le Thunderbolt !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Titi1506
Citation de : miles1981
Citation de Titi1506 :Vu qu'UAD tarde avec une version Thunderbolt et/ou Octo de la Satellite, il fallait bien trouver une solution…
L'Appollo a l'emplacement prévu pour le Thunderbolt !
Certes mais elle n'existe pas en Octo et la Satellite n'a dit de Thunderbolt, ni d'Octo dans la roadmap publique…
Et comme je suis souvent arrivé aux limites d'une Quad, que je n'ai pas besoin d'une Apollo puisque j'ai une Avid Omni sur une carte HDX, j'ai préféré la solution boitier avec une Octo PCIe
Jimmy Page
Warmy
@corbo-billy
Je vois que tu possèdes un Mac Pro 1.1
J'ai l'impression que c'est mort pour les plugs en 64! (Cf V6.4)
Je possède un Mac Pro 2.1 et c'est la même...
Je me vois pas racheter un Mac Pro! Le miens dépote grave!!! (Je préfère investir dans du réel, micros, preamplis, instruments...).
Je trouve ça vraiment limite!
Chui a 2 doigts de faire une pétition...
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 11:55:04 ]
Anonyme
Hors sujet :
Hé bien non, comme tu as pu le voir avec l'avant-dernière update, ça roule pour nos vieux MacPro sous Snow Léopard en 64 bits . Mais sinon, j'étais comme toi auparavant, quelque peu dégoûté ...
Warmy
steppers
Tu écris qu'avec l'uad 2 octo pci + sonnet thunderbolt ça marche mieux qu'avec la satélitte. Est-ce que ça veut dire que l'on peut mettre autant de pluggin que dans la charte d'instance d'uad ? en gros, est-ce que le fait de brancher la pci via sonnet et cable thunderbolt sur un Imac est équivalent (rapidité,optimisation ) à une octo pci branchée directement dans la tour d'un macpro (par exemple) ? et donc bien plus éfficace que la limitte des 58 pluggins possibles via une satelitte branchée en firewire ?
je mets le lien de la charte d'instance d'uad.
https://www.uaudio.com/support/uad/compatibility/instance-chart.html
Merci
Robin Schneider
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
steppers
Du coup, c'est peut être préférable de passer via cable thunderbolt afin d'optimiiser l'octo.
Robin Schneider
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2