Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad Flexi
Photos
1/17
Universal Audio UAD-2 Quad Flexi

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 PCIe

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme de consommation CPU de l ordinateur hote : 60% avec seulmt 8 plugs CS1

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de consommation CPU de l ordinateur hote : 60% avec seulmt 8 plugs CS1
Bonjour a tous,
je viens de recevoir et installe ma nouvelle carte uad 2 sans aucun problemes.
je commencais donc a tester les plugins sous fruity loops 8 et la, quelle horreur : je lance un "channel strip cs1" et bim, ca me consomme 8% du processeur du pc. je me frotte les yeux pour voir si je n halucine pas... je relance une 2eme instance de ce plugin, puis 2,3,4,..., 8. avec 8 plugins cs1 d ouvert, mon cpu d ordi affiche plus de 60% de charge!!! :oo:
c et quoi ce bordel, moi qui croyait que justement les dsps servaient a delester la charge cpu de l ordi hote... :(((
qu en est il de votre cote, la carte consomme elle aussi autant de ressources de votre proc?
jsuis vert, les dsps de la carte quand a eux restent largement dans le vert puisque ca n utilise meme pas la pleine capacite d un processeur shark.
je fais quoi moi maintenant? je renvoie la carte chez thomann, je sors le tournevis, je jette la carte a la poubelle?
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!! :(((