Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2009 à 15:17:28Probleme de consommation CPU de l ordinateur hote : 60% avec seulmt 8 plugs CS1
Bonjour a tous,
je viens de recevoir et installe ma nouvelle carte uad 2 sans aucun problemes.
je commencais donc a tester les plugins sous fruity loops 8 et la, quelle horreur : je lance un "channel strip cs1" et bim, ca me consomme 8% du processeur du pc. je me frotte les yeux pour voir si je n halucine pas... je relance une 2eme instance de ce plugin, puis 2,3,4,..., 8. avec 8 plugins cs1 d ouvert, mon cpu d ordi affiche plus de 60% de charge!!!
c et quoi ce bordel, moi qui croyait que justement les dsps servaient a delester la charge cpu de l ordi hote...
qu en est il de votre cote, la carte consomme elle aussi autant de ressources de votre proc?
jsuis vert, les dsps de la carte quand a eux restent largement dans le vert puisque ca n utilise meme pas la pleine capacite d un processeur shark.
je fais quoi moi maintenant? je renvoie la carte chez thomann, je sors le tournevis, je jette la carte a la poubelle?
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!