Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FireWire Satellite Quad ne connecte pas

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
1 FireWire Satellite Quad ne connecte pas
Bonjour à tous,

Outil indispensable pour faire des gros traitements, il s'est arrêté de connecté à une mise a jour OSX. Je l'ai testé sur d'autres ordinateurs apple et j'obtiens le meme résultat négatif. Je me demandais si l'un de vous propriétaire de ce dispositif a eu le meme problème et surtout s'il a trouvé un moyen de le résoudre.

Merci de vos soutiens,

Maf'

Nak

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 00:36:24 ]

2
Le satellite Quad UAD Firewire est incompatible avec Big Sur... Et encore moins avec Monterey, et encore moins avec un MBP M1.
Même avec des raccords Firewire/Thunderbolt puis un autre Thunderbolt/USB-C si le M1 est en USB-C, ça ne marche pas.
https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/360050791811-macOS-11-Big-Sur-Compatibility-Info
3
Hello Nulla63 et merci de ta réponse. Pour ma part je fais tourner un iMac late 2011 sur High Sierra, je n’ai pas pu aller au-delà. J’ai été un mois en connexion avec le sav de UAD qui sont allé jusqu’à m’envoyer le dernier firmware compatible sur High Sierra. Cela n’a bien sûr pas fonctionné. Ils ont fini par me lâcher, ne trouvant plus de solutions pour moi.
J’aimerais savoir s’il y a des cas similaires dans la communauté où suis-je en fait un cas isolé.

Merci infiniment pour vos retours.

Nak