Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

réactions à la news Bientôt une V6 pour l’UAD Software?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 316 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bientôt une V6 pour l’UAD Software?
Universal Audio a mis en ligne une vidéo très anodine sur de gentils artistes travaillant en studio à Nashville. Quel rapport avec le titre de la news me direz-vous ? La surprise se trouve à la fin de ladite vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Tout ce dont vous parlez a fait l'objet de rumeurs à un moment ou à un autre. Mais la promesse de vrais plugs en RTAS sans passer par un wrapper a été faite par UAD. Par conséquent, on a le droit de rêver.

JM

12
Ah, alors je comprends mieux la remarque de Touf.
13
SPL c'était déjà le cas avec le Transient, mais Brainworx c'est vraiment excellent d'envisager de les avoirs sur UAD, peut-être un jour Flux et Voxengo (on peut toujours rêver)
Mais dans tout ça les plateformes type UAD sont vraiment une super idée, d'une pour l'acheteur qui déporte le traitement sur des DSP dédiés, et de deux pour les développeurs qui ont ainsi une plateforme qui est, à ce que j'en sais, inviolable => donc un excellent moyen de lutter contre le piratage de leur travail

...et si ils en profitaient pour revoir leur prix pour les plugs à l'unité...

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

14
Bonjour,
tout sera sur notre blog dans l'aprés midi http://www.jukeboxnews.com/

Nouveaux plugins sur la V6 :
SPL VITALIZER MK2-T
BRAINWORX Egaliseur de MASTERING
EMULATION ENRGISTREUR AMPEX ATR-102 La légende du Mastering

Amélioration PROTOOLS :
Disponible en version téléchargeable gratuite sur le site d’UA pour les utilisateurs d’ordinateurs Mac et PC du monde entier, la nouvelle version logicielle v6.0 d’UA garantit aux utilisateurs de Mac OS X 10.7 une compatibilité totale de leurs Plug-Ins UAD Powered.

Pour les utilisateurs de Pro Tools, la version logicielle v6.0 d’UAD apporte de nouvelles fonctions qui facilitent l’intégration de leurs Plug-Ins UAD à la station audionumérique :

• Plug-Ins RTAS créés par UA, remplaçant le convertisseur actuel VST-vers-RTAS
• Compatibilité totale avec toutes les surfaces de contrôle Pro Tools, dont les surfaces personnalisées
• Paramètres de Plug-Ins totalement automatisables, avec les valeurs et le plages de valeurs affichées dans les zones d’automation et sur les surfaces de contrôle
• Noms de Plug-Ins affichés clairement dans les fenêtres de mixage et d’édition de Pro Tools
• Plug-Ins organisés par catégorie dans le menu des Plug-Ins de Pro Tools
• Processus d’installation rapide
• Nombreuses autres améliorations liées à l’utilisation.

La suite sur notre blog.
Bonne journée
15
Que cette après-midi me semble longue:D:

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

16
:D
Merci Jukebox!

Citation :
Que cette après-midi me semble longue:D:

C'est clair.
Moi j'ai la souris dans les starting block, bouillante velue.
17
C'est parti!!!
18
Le brainworxs moins cher qu'en natif ?

19

j'ai un peu de mal à capter le coup du brainworx et du spl, quel intérêt de faire un portage de plugs existants en natifs et de les vendre plus cher, faudrait être un peu con pour les acheter chez UA, ou alors un truc m'échappe.headscratch.gif

20
Ben il me semble justement que le brainworx est moins cher en UAD (hors remises)