Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

réactions à la news Bientôt une V6 pour l’UAD Software?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 314 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bientôt une V6 pour l’UAD Software?
Universal Audio a mis en ligne une vidéo très anodine sur de gentils artistes travaillant en studio à Nashville. Quel rapport avec le titre de la news me direz-vous ? La surprise se trouve à la fin de ladite vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Si ils font mieux que le Studer A800, ca va envoyer du velu!

3
Espérons que nous auront enfin les versions RTAS natives !
4
euh.... natif veut dire qui tourne sur le processeur du PC ou du MAC... là c'est sur du DSP déporté, alors faut pas se leurrer, pas de natif
5

Ca m'étonnerait pas que ça sorte dés demain.

6

Je pense pas que c'est dans la politique de Ua de faire du natif. Il sont pas assez fou pour gagner moins . Ils se font dejà de l'argent en or en vendant des cartes hors de prix.. 

Je pense plutôt qu'il vont integrer les travaux d'autres marques : softube , tc , ou autres dans leur dsp.

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 16:08:53 ]

7

La qualité a un prix.

Et travailler toute l'année à réaliser des programmes de qualité pour au final se faire pirater, c'est du suicide.

Surtout qu'une (bonne) société sert avant tout à gagner de l'argent, pas l'inverse.

Et un Mac à 2000 euros c'est cher ou pas ?

8

Citation :

Je pense plutôt qu'il vont integrer les travaux d'autres marques : softube , tc , ou autres dans leur dsp.

Ou plutôt...

9
C'est cher oui. Pas de chance je suis pas un vrai fanboy :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 18:48:36 ]

10
une collaboration avec TC electronic?