réactions à la news L’UAD Software en version 6, c’est officiel !
- 76 réponses
- 24 participants
- 13 227 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Suggysugg
Sinon y a le bx control en alternative, tu peux intercaler le traitement souhaité en M/S entre deux instances.
D'ailleurs, dans l'uad, ils auraient pu filer le bx-control et le bx meter avec le bx digital (dans la philospohie version light)
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
airwin
StudioB le chalet
j utilise beaucoup ce plug je n ai pas touver pour mon utilisation d équivalent mais je m interroge sur l intéret du portage sur UAD (l ilok peut etre!)
antaiss
Ils n'ont surement pas réencodé le plug pour l'UAD, ils ont juste assuré le portage pour la carte mais l'algorythme reste le même sinon ils ne se seraient pas privé pour s'en venter et en faire un argument commercial.
Ayant la version native et une carte UAD quad... je n'achèterai pas ce plug, aucun intéret de mon coté.
Anonyme
Citation :
pour le brainworx quelqu un a pu noter des différences avec la version native ?
J'ai comparé les 2 dans Wavelab sur un master, et bien je n'ai pas trouvé de "grosse" différence, en poussant bien les EQ.
L'interface est identique.
Je posterai comme j'ai déjà dit des extraits AB à écouter.
tomoner
bon les loulous et le ampex qu'est ce que vous en pensez?
a les ecouter sa se combinerai au studer a800 en master en general mais qu'est ce que sa vaut vraiment????
Anonyme
Cela n'a rien à voir avec le précédent Plug-in Studer A800 jouant dans la même catégorie de traitement mais se révélant beaucoup plus "brut" .
Anonyme
C'est une tuerie, comme le Studer.
Pourrais-tu être plus précis ou car cet AMPEX m'impressionne moins que le Studer A800 ?
Anonyme
Je trouve qu'il apporte beaucoup de punch.
La saturation est très réussie, subtile mais c'est là sa force.
Une belle compression "tape", qui donne vraiment l'effet de lier encore plus le mixage.
Une jolie décroissance des aigus, une chaleur dans le grave, et des médiums bien arrondis.
Je trouve globalement qu'il donne de la vie au master.
Les EQ internes sont aussi assez puissants.
J'adore le mode 15IPS qui sonne à merveille sur des master rock, ca "craque" à merveille.
- < Liste des sujets
- Charte