réactions à la news Universal Audio UAD Software v6.1
- 44 réponses
- 12 participants
- 6 269 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2011 à 15:54:36Universal Audio UAD Software v6.1
Universal Audio annonce la mise à jour de son UAD Software pour les modules DSP UAD-2 à la version 6.1, laquelle introduit deux nouveaux plug-ins.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
miles1981
8346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 02/11/2011 à 23:43:20
On parle du processing 64 bits ou des plugins 64bits ?
Pour le processing 64 bits, ce n'est sans doute pas possible parce que les DSPs ne le supportent pas, mais pour les plugins 64bits, il n'y a pas d'excuse.
Pour le processing 64 bits, ce n'est sans doute pas possible parce que les DSPs ne le supportent pas, mais pour les plugins 64bits, il n'y a pas d'excuse.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Hakim+K
2178
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 03/11/2011 à 08:36:25
Ah la la... malgré mon rabachage, je vois que certain n'ont toujours pas compris le problème du 64 bits. Donc bien sûr on parle des plugins 64 bits. Je résume :
1. J'ai acheté un superbe macbook pro 17 pouce qui m'a coûté un bras (dur quand on est guitariste) avec 8Go de ram tournant sous OSX 10.6.8 en 64 bits et avec le port expresscard pour la SoloLaptop de UAD.
2. J'utilise Logic 9
3. Pour faire tourner les plugs 32 bits, Logic utilise un truc qui s'appelle Audio unit bridge. (C'est pareil sur les autres plate-formes, elles utilisent toutes des bridges). Ce truc est instable, lent et surtout il ne permet d'ouvrir qu'un plug à la fois. Je passe mon temps à ouvrir et fermer le Cambridge par exemple (je l'utilise pratiquement sur chaque piste).
4. Je pourrais lancer Logic en 32 bits, mais en 32 bits OSX ne peut adresser que 4Go de mémoire. 4Go de mémoire, c'est vite saturé quand on utilise beaucoup de IV Kontakt.
Voilà le problème bien connu et ne me dites pas que les cartes UAD2 ne le permettent pas car UAD m'a promis que les plugs 64 bits allaient bientôt arriver et ça fait 2 ans que j'attends.
"Hello Hakim,
With over 50 plug-ins in the UAD catalog, 64-bit support is simply taking us a while to complete. We know it's very important to our customers, so it's a very high priority for UA. Rest assured, 64-bit compatibility is coming, but a solid date is yet to be announced.
It's worth noting that UAD plug-ins will work with any 64-bit DAW, as long as the DAW supports a bit bridge. (We know many of you guys know this, but just in case.) Generally, there's always a balance between UAD system improvements and plug-in development. For v.6.0, we focused on getting seamless Pro Tools / RTAS integration; 64-bit is coming. We know this may not be what everyone wants to hear, but thank you for your patience.
Best Regards,
Adam Myers Customer Service Universal Audio"
Tout ça c'est du baratin. J'ai répondu :
"Hello Adam
It's hard for me to believe you.
I see you've released satellites platform and Manley plug and others stuff instead of working on 64 bits support. It seems you're working now on API and Thermionic plugs.
I guess 64 bits is not your priority.
I will wait 'till early 2012 and after that I will give up with UAD... and some friends of mine too.
Regards"
Les ordinateurs et les DAW tournent tous maintenant en 64 bits, les plugs 32 bits brident les performances, c'est une évidence. Je ne comprend pas les imbéciles qui disent le contraire.
...
Excusez mon énervement
1. J'ai acheté un superbe macbook pro 17 pouce qui m'a coûté un bras (dur quand on est guitariste) avec 8Go de ram tournant sous OSX 10.6.8 en 64 bits et avec le port expresscard pour la SoloLaptop de UAD.
2. J'utilise Logic 9
3. Pour faire tourner les plugs 32 bits, Logic utilise un truc qui s'appelle Audio unit bridge. (C'est pareil sur les autres plate-formes, elles utilisent toutes des bridges). Ce truc est instable, lent et surtout il ne permet d'ouvrir qu'un plug à la fois. Je passe mon temps à ouvrir et fermer le Cambridge par exemple (je l'utilise pratiquement sur chaque piste).
4. Je pourrais lancer Logic en 32 bits, mais en 32 bits OSX ne peut adresser que 4Go de mémoire. 4Go de mémoire, c'est vite saturé quand on utilise beaucoup de IV Kontakt.
Voilà le problème bien connu et ne me dites pas que les cartes UAD2 ne le permettent pas car UAD m'a promis que les plugs 64 bits allaient bientôt arriver et ça fait 2 ans que j'attends.
"Hello Hakim,
With over 50 plug-ins in the UAD catalog, 64-bit support is simply taking us a while to complete. We know it's very important to our customers, so it's a very high priority for UA. Rest assured, 64-bit compatibility is coming, but a solid date is yet to be announced.
It's worth noting that UAD plug-ins will work with any 64-bit DAW, as long as the DAW supports a bit bridge. (We know many of you guys know this, but just in case.) Generally, there's always a balance between UAD system improvements and plug-in development. For v.6.0, we focused on getting seamless Pro Tools / RTAS integration; 64-bit is coming. We know this may not be what everyone wants to hear, but thank you for your patience.
Best Regards,
Adam Myers Customer Service Universal Audio"
Tout ça c'est du baratin. J'ai répondu :
"Hello Adam
It's hard for me to believe you.
I see you've released satellites platform and Manley plug and others stuff instead of working on 64 bits support. It seems you're working now on API and Thermionic plugs.
I guess 64 bits is not your priority.
I will wait 'till early 2012 and after that I will give up with UAD... and some friends of mine too.
Regards"
Les ordinateurs et les DAW tournent tous maintenant en 64 bits, les plugs 32 bits brident les performances, c'est une évidence. Je ne comprend pas les imbéciles qui disent le contraire.
...
Excusez mon énervement
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 08:40:36 ]
miles1981
8346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/11/2011 à 08:47:26
Effectivement, dans ce cas, UAD n'a aucune excuse. Avec leur force de frappe, c'est sans doute facile de créer des plugins 64bits, sachant qu'il y a tous les SDK pour le faire !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Hakim+K
2178
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/11/2011 à 08:52:48
x
Hors sujet :Corbo-billy, j'ai vu un truc qui s'appelle "Astuce : Changement de GUI de LOGIC 9" dans ton profil. Malheureusement les liens ne fonctionnent plus, tu pourrais m'envoyer des liens qui marchent pour ces GUI. C'est pas important, mais à l'occasion... Merci d'avance."
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 08:53:44 ]
Anonyme
15 Posté le 03/11/2011 à 09:40:23
@ Hakim=K, l'astuce est rectifiée .
Sinon, c'est vrai que ces deux Plug-ins sonnent comme le dit si bien Jjulien: j'ai comparé le Voice of God LIttle Lab avec le Precision Enhancer Hz de la même marque et ce dernier m'a paru moins précis .
Sinon, c'est vrai que ces deux Plug-ins sonnent comme le dit si bien Jjulien: j'ai comparé le Voice of God LIttle Lab avec le Precision Enhancer Hz de la même marque et ce dernier m'a paru moins précis .
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 03/11/2011 à 11:20:25
Hakim+K
2178
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/11/2011 à 14:31:49
Citation :
N'importe quel PC actuel supporte sans broncher 60 pistes audio, avec 10 synthés virtuels et 30 effets 32 bits
Alors là j'en doute grave ou bien tu parles d'un PC de bureau, moi je parle de portable et même avec un macbook pro 17 i7, j'ai parfois des freeze avec seulement 24 pistes et environ 40 plugs et 3 ou 4 Kontakts. As-tu essayé ce que tu dis ?
Par ailleurs, ne pouvoir ouvrir qu'un plug à la fois ou se contenter de 4Go de Ram quand on en a 8, c'est pas brider les performances?... De toute façon ça bride MES performances.
x
Hors sujet :Merci Corbo-billy pour le lien
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 14:33:55 ]
dioulig
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 03/11/2011 à 14:46:20
Citation :
...et surtout que l'on reçoit régulièrement des coupons de réduction en tant qu'utilisateurs enregistrés .
Tiens c'est bizarre ça fait bien deux ans que je ne reçois plus un seul coupon, serait-ce parce que je suis un anciens utilisateur de UAD-1 ? Bon ok ça fait une paie que je n'achète plus de plugs chez eux (je n'ai pas d'UAD-2 eh), mais je me lâcherais bien sur le filtre Moog (avec un p'tit coupon ça le ferait )
JaZzCoRe sucks...
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 03/11/2011 à 17:36:35
x
Hors sujet :(je viens d'avoir un coupon de 25$)
dioulig
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 03/11/2011 à 17:51:05
x
Hors sujet :(pas de coupon pour moi )
JaZzCoRe sucks...
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 17:51:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte