Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

réactions à la news Les plug-ins UAD-2 en 64-bit et drivers Windows 7

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 8 327 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les plug-ins UAD-2 en 64-bit et drivers Windows 7

Universal Audio annonce la sortie de la mise à jour 6.4 des plug-ins UAD-2 Powered, disponible uniquement pour les systèmes Windows 7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 15:50:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

En fait je crois que la news est passé à coté d'une info assez importante :

Cette nouvelle version comprend les pilotes Windows pour l'interface audio Apollo !

Stéphane Péneau - Casawave
12

Citation de : Corbo-Billy

Ce format d'écriture permet de gérer plus de 4 Go en volume car un DAW écrit en 32 bits ne peut exploiter que 2 Go de RAM même si l’ordinateur en contient beaucoup plus.

Petite précision :

Un séquenceur 32 bits peut utiliser jusqu'à 4Go de mémoire vive. Ces 4 Go peuvent être limités par un système d'exploitation 32bits à 2, 3 ou 3.2Go.

13
@Stef :
Citation :
La version 6.4 d'UAD apporte la compatibilité des plug-ins 64-bit et apporte les drivers Windows 7 pour les interfaces Apollo et UAD-2 Satellite.

Il me semble qu'il est bien fait mention des drivers.
14
merci à tous pour ces "lumières" :idee:... comme ça a l'air de pas buguer... vais passer en 64 :bravo:
PS: je ne savais pas que cette histoire de gestion de plus de 4Go (3Go en réalité) par du 64bits impactait également les plug-ins tournant dans mon DAW

(ma config: W7 64 - Cubase 6.5 64 - Cartes RME et carte UAD2)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

15

Une remarque supplémentaire : sur un OS 64 bits, quand on lance une appli 32 bits, elle est lancée dans un espace mémoire réservé de 4Go (au plus, si la machine dispose de suffisamment de RAM). Il y a donc quand même un intérêt à lancer des applis 32 bits dans un environnement 64 bits.

16

Et ben... ils mettent à jour leurs drivers pour W764, c'est pas trop tôt. Windows 8 vient tout juste de sortir... Enfin avec le bridge ça marchait pas trop mal. 

https://soundcloud.com/french-riv

17
aaaahhhh.... les réglages en mode ganged sur le studer A800 vont enfin fonctionner sous Sonar...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

18
Citation de Moulagaufr :
Et ben... ils mettent à jour leurs drivers pour W764, c'est pas trop tôt. Windows 8 vient tout juste de sortir... Enfin avec le bridge ça marchait pas trop mal. 

Les précédents fonctionnent sous windows 8... j'espère que ceux là aussi, y a pas e raison j'essaie ce soir...

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:54:03 ]

19
Bon ben testé et approuvé sous Windows 8 (64)... :fete:

Par contre pour remplacer toutes les instances de mes UAD de tous mes projets, pfuiiii une journée... :eek2: (on ne distingue pas la version 64 de la x86)

Premier truc qui m'énerve, on peut pas choisir l'emplacement de l'installation de la version 64 (il s'installe dans ProgrammeFile, ....Steinberg/ VSt). Faudra peut être leur dire que Steinberg n'a plus vraiment le monopole des DAW sous Windows:oops:.
Et d'autre part il vaut mieux éviter d'avoir son répertoire VST sous programmeFile, car les droits d'accès et de modif dans ce répertoire (Programme) est particulièrement restrictif surtout dans les Windows récent (Vista/7/ et encore pire 8, puisqu'on ne peut plus désactiver complètement l'UAC, sauf en passant par la base de registre). Donc une petite bêtise qui sera corrigée j'espère.:noidea:
Pour l'instant j'ai juste fait une copie du répertoire Steinberg/vstplugin/machin dans mon répertoire VST64 et nickel...

Bref ça MARCHE!!! j'ai testé un bonne vingtaine de projets...:boire:
20

Citation de : Banshee in Avalon

Il me semble qu'il est bien fait mention des drivers.

Oui, désolé Banshee, c'est moi qui ai lu trop vite, je suis resté sur l'arrivée de la version 64 bits des plugins.