Mhhhhh....hé bien alors tnat pis, je reste avec mon PowerBook jusqu'à épuisement et on verra plus tard...
Une belle config avec un Mac Pro (2.6Ghz, 2 écrans 30", 4Go de RAM) c'est tout de suite 8.000 voire 10.000 €, et après il faut y ajouter le UAD... En ce moment, j'ai pas trop les moyens.
Complètement d'accord avec tout ce qui a été dit... je trouve ça dommage que UA recycle son vieux DSP au lieu de travailler sur de nouvelles puces plus puissante.
Citation : Avec mon PowerBook, j'ai espéré en vain voir un jour ce genre de produit sortir.
UAD en externe sur mon PowerBook, cela aurait été le pied !...
...Actuellement, j'ai un PowerBook G4 15"...qui ne connaitra à priori jamais les joies de l'accouplement avec une interface UAD.
Je pensais investir dans un iMac (solution desktop) courant d'année.
Il suffisait d'acheter un boitier Magma qui permet de brancher des cartes PCI sur un portable par le PCMCIA:
Citation : Il suffisait d'acheter un boitier Magma qui permet de brancher des cartes PCI sur un portable par le PCMCIA:
il suffisait d'avoir des sous, et plein...pour acheter ce genre de chose. à $1000 la bête, après il faut compter le UAD...oula...ça fait cheros d'un coup.