Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mhhhhh....hé bien alors tnat pis, je reste avec mon PowerBook jusqu'à épuisement et on verra plus tard...
Une belle config avec un Mac Pro (2.6Ghz, 2 écrans 30", 4Go de RAM) c'est tout de suite 8.000 voire 10.000 €, et après il faut y ajouter le UAD... En ce moment, j'ai pas trop les moyens.
0
lolsdaka
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/01/2007 à 14:49:06
Ouai ca mennuirait quils en sortent un 10 mois plus tard et 4x plus puissant ... je ne veux pas etre leur poubelle a vieux dsp (chers en plus) !
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13Posté le 29/01/2007 à 13:56:11
Complètement d'accord avec tout ce qui a été dit... je trouve ça dommage que UA recycle son vieux DSP au lieu de travailler sur de nouvelles puces plus puissante.
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Pfunk
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/01/2007 à 15:53:30
Citation : Avec mon PowerBook, j'ai espéré en vain voir un jour ce genre de produit sortir.
UAD en externe sur mon PowerBook, cela aurait été le pied !...
...Actuellement, j'ai un PowerBook G4 15"...qui ne connaitra à priori jamais les joies de l'accouplement avec une interface UAD.
Je pensais investir dans un iMac (solution desktop) courant d'année.
Il suffisait d'acheter un boitier Magma qui permet de brancher des cartes PCI sur un portable par le PCMCIA:
Citation : Il suffisait d'acheter un boitier Magma qui permet de brancher des cartes PCI sur un portable par le PCMCIA:
il suffisait d'avoir des sous, et plein...pour acheter ce genre de chose. à $1000 la bête, après il faut compter le UAD...oula...ça fait cheros d'un coup.
0
Pfunk
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 29/01/2007 à 16:19:47
Bon c'est vrai que "il suffisait" convient pas trop...
mais il en part de temps en temps sur ebay vers 300-350 euros d'occaz...
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 29/01/2007 à 17:18:38
Cela dit, il faudrait que je rconsidere la question.
si ça peut m'eviter d'investir dans un mac pro à X milliers d'euros...
Mais, l'UAD ne vas absolument pas consommer de CPU de mon PowerBook, ou bien il y a un minimum syndical pour chaque instance chargée ?