Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Xpander
Photos
1/7
Universal Audio UAD Xpander

--BIG NEWS ! -- UAD Xpander > la solution UAD pour les laptops !

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 897 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion --BIG NEWS ! -- UAD Xpander > la solution UAD pour les laptops !
Universal Audio a pensé à ceux qui travaillaient sur des Laptops...

Xpander : la solution UAD pour les configurations nomades.

Plus d'infos sur le produit ici :
https://www.uaudio.com/products/uad/xpander/index.html

Dommage que cela ne puisse pas fonctionner sur les PowerBook....
Afficher le sujet de la discussion
11
Mhhhhh....hé bien alors tnat pis, je reste avec mon PowerBook jusqu'à épuisement et on verra plus tard...

Une belle config avec un Mac Pro (2.6Ghz, 2 écrans 30", 4Go de RAM) c'est tout de suite 8.000 voire 10.000 €, et après il faut y ajouter le UAD... En ce moment, j'ai pas trop les moyens. :lol:
12
Ouai ca mennuirait quils en sortent un 10 mois plus tard et 4x plus puissant ... je ne veux pas etre leur poubelle a vieux dsp (chers en plus) !
13
Complètement d'accord avec tout ce qui a été dit... je trouve ça dommage que UA recycle son vieux DSP au lieu de travailler sur de nouvelles puces plus puissante.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14

Citation : Avec mon PowerBook, j'ai espéré en vain voir un jour ce genre de produit sortir.
UAD en externe sur mon PowerBook, cela aurait été le pied !...
...Actuellement, j'ai un PowerBook G4 15"...qui ne connaitra à priori jamais les joies de l'accouplement avec une interface UAD.
Je pensais investir dans un iMac (solution desktop) courant d'année.

Il suffisait d'acheter un boitier Magma qui permet de brancher des cartes PCI sur un portable par le PCMCIA:

http://www.mobilityelectronics.com/expansion/products/cardbus_expansion/index.html
15

Citation : Il suffisait d'acheter un boitier Magma qui permet de brancher des cartes PCI sur un portable par le PCMCIA:

il suffisait d'avoir des sous, et plein...pour acheter ce genre de chose. à $1000 la bête, après il faut compter le UAD...oula...ça fait cheros d'un coup.
16
Bon c'est vrai que "il suffisait" convient pas trop... :clin:

mais il en part de temps en temps sur ebay vers 300-350 euros d'occaz...
17
Cela dit, il faudrait que je rconsidere la question.
si ça peut m'eviter d'investir dans un mac pro à X milliers d'euros...

Mais, l'UAD ne vas absolument pas consommer de CPU de mon PowerBook, ou bien il y a un minimum syndical pour chaque instance chargée ?
18

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

19
J'ai pas bien compris comment on fera pour brancher ce boitier sur un laptop ( macbook ) via cable ou carte interne ??? :|
20
Express card :clin: