Le principe est pas mal du tout ... ça me rappel un peu le Powercore TC ou du UAD hardware mais pour une utilisation Live il faut ajouter la carte I/O qui va sur la console (X32 ou Midas sur le site ) ou comme c'est dit sur le site:
-Use with any SoundGrid audio interface (including DiGiGrid I/Os) for real-time processing for live-mixing / recording with plugins
Sans oublier qu'il vous faudra aussi vous balader avec votre ordi portable bien sur.
[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 11:32:43 ]
FabN
1991
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/10/2018 à 11:39:48
Si je comprends bien, cette boite permet de soulager le processeur d'un PC pour le calcul d'effet vst Waves.
A la condition que la carte son soit au format SoundGrid?
Quelles cartes sons ont ce label? J'ai bon?
Oui c'est la même chose que ce qu'ils font déjà mais plus compact. Ça fonctionne avec des cartes xwsg pour M32 et X32 wsg y16 pour yamaha. De même c'est compatible avec nos cartes sons en studio ou live d'ailleurs. Je remarque ici qu'ils ont mis un nouveau proc i5 à la place du i3 qil se trouve sur le server compact!
Petit rectif à moi même. En allant voir sur le site j'ai pu constater que la carte n' assure pour l'instant des traitements live qu'avec du soundgrid audio interface ou digigrid en effet...
Oui Elson c'est ce que j'ai noté aussi dans mon 1er post ...avec la copie de leur site. C'est pour cela que je trouve dommage pour le moment ... peut être que provisoire ...