réactions à la news Focusrite Scarlett 18i6 et 8i6
- 14 réponses
- 6 participants
- 6 233 vues
- 5 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
edtc
quelqu un sait si elle est alimentée via usb ?
edtc
elle ne l es pas... bien dommage d ailleurs ... tout commele fait qu elle ne soit pas standalone , et qu il n y ait pas d out en ADAT ... c est pourtant pas si compliqué à réunir pour faire une carte son complete... stratégie de gamme?
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 23:30:14 ]
Anonyme
Citation de : edtc
elle ne l es pas... bien dommage d ailleurs ...
plus que dommage, carrément incompréhensible...
mais où as-tu trouvé cette information ? je ne vois rien sur le site officiel...
merci
edtc
en fouillant dans la brochure PDF sur le site de focusrite...
Anonyme
trouvé...
Johan Adrian
Merci a vous
Eloquent
Est ce que cette carte peut me permette d'enrigistrer 4 entrer en même temps ! Juste être sur avant d'acheter histoire de ne pas me faire avoir comme la saffire, qui propose 4 entrer, mais seulement deux a la fois.
Merci
www.wsproaudio.com
JxB
Plop,
Oui elle fait 8 entrées en simultanées, mais seulement 2 sur les 8 sont préamplifiées, faut donc des préamps externes pour la suite.
Tu peux aussi noter que tu peux lui rajouter un module Adat qui permet de rajouter jusqu'à 8 entrées instrument/micro
et un autre module S/pdif qui permet de rajouter 2 entrées instrument/micro.
JxB
Eloquent
www.wsproaudio.com
JxB
Non, mais j'aimerais bien l'avoir eut à la place de ma M-Audio fast Track 8R :/
JxB
Eloquent
Le seul point noire que je voie a ce genre d'interface, c'est qu'elle n'est pas rackable. Du coup j'hésite entre une tascam us 2000, celle ci et la saffire pro 24 dsp.
www.wsproaudio.com
JxB
Plop,
La Focusrite pro 24 dsp est en firewire, donc faut vérifier si le chipset firewire de ton ordinateur est bien compatible avec la carte son, sinon tu pourras pas la faire tourner.
Je ne sais pas non plus si elle est rackable la 24 dsp?
La Tascam, a pas mal d'entrées/sorties, mais bon, pas d'entrées/sorties Adat, je trouve ça un peut dommage.
Sinon, j'avais vu ce genre de chose chez RME:
http://rme-shop.com/acatalog/rackearsgroot.jpg
Des genres d'adaptateurs pour racks, je sais pas si tu peux appliquer l'idée sur la focusrite Scarlett 18i6?
JxB
Eloquent
J'ai fait le même constat pour l'adat, du moins, je magasine encore aussi.J'ai fouillé un peu pour la saffire puis il n'y a pas l'air d'avoir grand chose a se niveau la.
En tous cas je n'ai rien choisie pour le moment, j'attend de trouver LA bonne.
www.wsproaudio.com
JxB
D'accord, bah je te souhaite bon courage et bonne continuation!
JxB
- < Liste des sujets
- Charte