Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Carte son 3 ADAT minimum pour record 24 pistes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche Carte son 3 ADAT minimum pour record 24 pistes
Ola,
Voila cela fait plusieurs jours que je cherche une carte son a petit budget pouvant se raccorder a l'ordinateur pour enregistrer les concerts live.

Je dispose d'une MACKIE TT24 avec 3 adat In/Out et je desire acheter une carte pour enregistrer mes 24 pistes sur un macbook pro 2015 avec osx10.12 SIERRA

Je suis deja tombé sur plusieurs model notamment :

PRESONUS FireStudio Lightpipe (introuvable en occasion ou neuf)
M-AUDIO Profire LightBrige(Drivers incompatible comme toute la gamme M-AUDIO de l'époque)
MOTU 2408 (mais a ce que j'ai compris il faut une carte PCI donc pas possible, a moins qu'il y ai une solution ?)
DIRECTOUT exbox.uma (introuvable, aucun avis...)

Voila j'en oublie peut etre mais j'ai trouvé que ca donc si vous avez des infos, pistes, que vous vendez ou simplement des astuces, je suis preneur.

Merci
2
Hello !
Je suis un peu dans le même cas, je cherche une carte la plus cheap possible, juste pour avoir un port de sortie adat. Je trouve rien.
Pour info, j'ai un système MOTU, mais en effet il faut une carte PCI interne et c'est là le problème, c'est que bien souvent elles sont en ancien format PCI et sur les nouvelles cartes mères, il peut arriver qu'il n'y ait pas ce port (remplacé par des PCIe je crois). C'est exactement mon cas...j'ai tout ce qu'il faut en Motu mais je peux pas brancher ma carte PCI sur ma nouvelle carte mère
icon_facepalm.gif
Bon sinon si tu as un port PCI de libre, tu trouves assez facilement une carte PCI424 + rack externe 2408, mais c'est "encombrant" pour juste avoir 3 ports ADAT.

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 21:10:11 ]