Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche carte son 8 sorties analogiques (pour remplacer ma delta 1010)

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche carte son 8 sorties analogiques (pour remplacer ma delta 1010)
Bonjour,

Alors tout simplement ma bonne vieille M-audio Delta 1010LT refuse de fonctionner sous Windows 10 maintenant, ça marchait très bien jusqu'à la semaine dernière, et là, paf pistache, plus rien .... snif
Mais quelle ne fut pas ma surprise en passant au magasin de musique le plus proche de m'apercevoir que pour bénéficier à nouveau de 8 sorties il fallait que je débourse 400€ (on m'a conseillé la Presonus 1818).

Bref, des jours que je cherche et je ne sais pas laquelle fera mon bonheur. Déjà 400€ c'est certainement budget max, j'aurais préféré moins, alors j'ai trouvé des trucs comme chez tascam :
https://www.thomann.de/fr/tascam_us_16x08_b_stock.htm
ou bien focusrite :
https://www.thomann.de/fr/focusrite_scarlett_18i20_2nd_gen.htm
Mais je cherche dans le moins cher aussi, behringer :
https://www.thomann.de/fr/behringer_fca1616.htm

Mais quand on lit les commentaires des cartes Presonus, Behringer ou Tascam, on n'a pas trop envie d'investir (entre qualité des drivers et mauvaise qualité du matériel).
Mon objectif premier est simple, faire du 4 Decks dans traktor avec mixer externe. Ensuite je compose aussi, donc il me faut du midi et quelques entrées, mais c'est surtout les sorties qui comptent ^^

Bref, je sais pas si je passe à côté d'un matériel que je ne connais pas, si vous avez des idées, je me ferais un plaisir de vous lire, merci.
2
Personnellement, je suis content de la Scarlett2 18i20.
Niveau driver, elle est Class Compliant mais je ne m'en sers pas avec Windows (juste une fois pour configurer les I/O).
Niveau fabrication, c'est solide.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 15:17:55 ]

3
pour la brancher sur traktor je sais pas, certainement possible dans traktor d'assigner des sorti ligne au deck
Mais sinon c'est une carte d'un excellent rapport qualité pri, tres fidele, bon preampx, du matos pro

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 15:33:40 ]

4
Merci pour ces réponses. Effectivement j'ai l'impression que cette Scarlett est faite pour moi. Je ne vois pas de commentaires de plaintes contre la qualité du produit ou contre les drivers, contrairement aux autres produits que j'ai repéré.
Et vos commentaires me réconfortent encore dans ce choix. Oui dans Traktor on peut choisir les sorties de sa carte son comme on veut, je le faisais déjà avec la m-audio.
5
Hey !
Juste pour finir, j'ai fini par acheter la Scarlett 18i20, et franchement .... c'est de la bombe ! La qualité du produit est vraiment au rendez-vous (adieu m-audio), tout marche très bien, et le bundle avec quelques plugin VST est franchement pas déguelasse.
Merci pour vos conseils !

PS : et oui je finis de confirmer qu'on peut assigner les sorties de la carte comme on le souhaite dans Traktor
6
cool
et merci pour la confirmation c'est toujours bien de savoir que c'est possible