Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque de carte audio qui suit les MAJ sur la durée ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marque de carte audio qui suit les MAJ sur la durée ?
bonjour

Un peu marre de devoir faire évoluer mes cartes son au grés des MAJ d'OS de mon ordi alors que le hardware pourrait suivre si les MAJ de drivers suivaient.

J'avais une presonus Firestudio qui m'a très peu servi car j'ai eu 2 filles et un déménagement et vu que Presonus n'a assurer ses drivers que sur 2 systèmes d'OS ; elle est hors service (bon faut dire qu'elle date un peu mais entre la période où je l'ai acheté et celle où je veux la remettre en fonction 7 ans c'est trop (d'un autre coté Presonus n'a assuré ses drivers que sur 2 systèmes d'OS - Leopard et Snow léopard ) !
J'ai pris une TASCAM 16x08 pour me dépanner ; mais je vais devoir repasser en sierra sur mac car pas de driver encore high Sierra. J'espère que ca va pas etre encore la meme chanson et qu'ils vont assuré l'évolution.

Quelle marque prend soin de ses acheteurs ? Quelle marque, à votre avis,, je dois prendre pour ma prochaine carte afin de pouvoir suivre sans réfléchir l'évolution car à priori Presonus c'est pas leur fort déjà ! ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 16:12:13 ]

2
RME :D: