Au début, quand on veut enregistrer avec la carte pour la première fois, on peut être "dérangé" par le fait que l'enregistrement soit mono: entrée 1 à gauche, la 2 à droite.
Sur ableton live, on à le choix des entrées: 1/2, 1 ou 2.
Initialement, c'est mis sur 1/2, tout arrive donc en mono. Il suffit donc sur son séquenceur de mettre l'entrée sur 1 ou 2 en fonction de l'entrée. Tout arrive en stéréo et on peut panner à sa guise.
ps: cependant, ce n'est pas fait pour ennuyer son monde. Si on laisse le réglage de base, ça permet d'enregistrer deux sources directement en mono: une à gauche, l'autre à droite par exemple.
Avez-vous trouvé cette astuce utile ?52
Voir aussi...
-
Désactiver la carte son du PC avant d'installer la FastTrack
-
Plus aucun préréglages d'usine dans le Browser
-
Gestion de monitoring (casque) dans Sonar/Cakewalk
-
TEST du SSL Buss Compressor - DevenirBeatmaker.com
-
Comment composer une basse Deep House avec Live 9
-
Éviter de chercher un paramètre d'automation
