Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Maya 44
Photos
1/1
AudioTrak Maya 44

Carte son interne PCI/ISA de la marque AudioTrak

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet J'active ma sortie midi, et toutes mes pistes audio grésillent , keskispass ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
1 J'active ma sortie midi, et toutes mes pistes audio grésillent , keskispass ?
J'ai enfin réussi a trouver d'ou venait mon probleme de son audio qui saute et qui grésille
c'est en passant sur Cubase SX que je me suis rendu compte qu'en fait mes fichiers audio grésillent et craquent uniquement quand j'active mes sorties MIDI (dans cubase).il me suffit ensuite de les désactiver pour que la lecture de mes pistes audio se fassent sans aucun souci.(avec une latence de 3ms)
je pensais que ca pouvait venir de mon logiciel de synthé virtuel (VMS 64 )mais si j'en prends d'autres, le problème reste le même alors je ne sais vraiment pas d'ou ca vient , est ce que c'est du a un paramétrage que j'oublies de faire ou que je fais mal
ou est ce que c'est un probleme plus matériel ???
j'en sais rien , j'ai pourtant un Athlon XP 1800+ , 512 de RAM. le probleme pourrait il venir de ma carte mere??? (c'est une ecs k75a a 500 francs) peut etre pas terrible :??:

si vous aviez une idée sur une éventuelle solution du problème , ça serait vraiment cool car aprés plusieurs mois de galère , j'aimerais enfin voir le bout du tunnel.
Merci a tous ceux qui pourront m'apporter un élément de réponse :clin:
2
Desactive le Midi Thru :clin:

Fichier > preferences > decocher la case Midi Thru actif

(ca vient surement de la)

:8)
3
:clin: merci pour ta réponse , ma question etait tellement spécifique que je m'attendais pas a recevoir une seule réponse , je vais foncer sur cubase pour voir si ça marche
serais tu mons sauveur ??? :)
4
:furieux: et merde :furieux:
ca marche pas, ca change rien mais rien du tout , j'y ai pourtant cru... un peu :(((
t'aurais pas une autre idée des fois
5
Je suis intérésé par cette carte apparement abordable. Mais elle ne dispose pas d'interface midi non?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4