< Tous les avis Audiowerk 2
voicetrack voicetrack
Publié le 03/09/06 à 06:54
Petite carte son PCI avec in/out analogique et S/pdif tout RCA livré avec ses softs et c'est ça qui est interessant car on se retrouve avec une version allegé de Logic mais surtout avec Waveburner version allegé qui est le meilleur soft de creation et gravure pour les CD Audio que je connaisse de par sa simplicitée et son efficacité ! ! !

Super simple, on jette la carte dans le Mac (OS9,2 maximum), on instal ce qu'il y a sur le CD et ça roule.

MISE EN OEUVRE

Je ne sais plus si on peut enregistré 4 pistes ou que 2... Globalemen, pour le reste, il y a pire mais c'est vrais qu'au niveau des entrées son, c'est pas extraordinaire, il vaud mieux l'utilisé en Spdif via un DAT ou autre convertisseur.

Elle ne me sert plus mais je suis obligé de la gardée pour continuer à utiliser Waveburner qui est tellemen pratique ; on enregistre, on decoupe ou pas et on place les plages ou on veux (sans avoire à faire des decoupages ou enregistrements de fichiers etc... genre ; on enregistre pendant une heure, à la fin, le soft montre tout l'enregistrement et là on a plus qu'à placé les plages et les index directemen comme ça à la souri puis on grave directe ! On peut aussi faire du montage et faire des fad in/out, gerer les volums de track ou des mises à 0 db ou des enchainemen de plages. quand on pose un marqueur de plage sur de la musique, ça ne genere pas de blanc ou clic ni quoi que ce soit. C'est genial de simplicitée et vue le prix de la carte ! ! !

Appres, c'est vrais qu'il y a Waveburner pro qui existe mais c'est beaucoup plus cher qu'une AW2 puis quand on a pas besoin des plugs en plus bein faut pas se prendre la tete