Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Scope/SP
Photos
1/2
Creamware Scope/SP

Carte son interne PCI/ISA de la marque Creamware

Écrire un avis ou Demander un avis

Driver scope sp

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 281 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Driver scope sp
Salut a tous
je cherche les dernier driver pour la creamware scope sp
jai la version 3.1c
ya til de nouveau driver si oui kel version
merci davance
2
On en est à la v4 maintenant.
je sais pas si l'update à partir de la v3 est gratuit ou payant.

la dernière version est la 4.5, mais en fait, ce n'est qu'un repackaging de la v4 avec des offres de plugs différents, et non des drivers différents, ce sont exactement les mêmes.

il y avait des offres d'upgrade à prix assez intéressants au mois de décembre, mais je sais pas si c'est toujours le cas actuellement.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
Ra po moyen de lé avoir comme sa ?
la version 3.1c je lé download sur un site
jtrouve po la 4 ni la 4.5
4
Ou est cque je pourai me procurer les drivers version 4.0 ou 4.5 pour la creamware scope sp
merci... :oo:
5
Tu vas voir sur http://www.creamware.com et tu les contacte.
tu peux downloader les nouvelles versions sur leur ftp ftp://ftp.creamware.de mais sans clés d'autorisation, tu ne pourras pas les utiliser.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

6
Ok
merci
donc si jcomprend bien c po gratuit, mé jai po vu le prix
combien sa coute pour passer de la 3.1c a la 4.5
merci...
7
Yep
jai les allkeys de la version 3.1c , il nirons po pour la version 4 ????
8
Bonjour,

Les clés de la version 4.0 sont différentes de celles de la version 3.1c mais tu peux les obtenir gratuitement sur le site de Creamware.
Pour celà, voir la page d'accueil du site dans le menu "Support" à gauche de la page.
Tu as l'option "Get SCOPE 4.0" et "Activate SCOPE 4.0". Pour cela il te faudra te rappeler tes identifiants au site Creamware ou les redemander.
Par contre, le passage à la version 4.5 coûte 98 €.

Cordialement.
___________________________________________________________________________________

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

9
Ok merci mé je coné po mes identifiants
jlé eu doccase avec le manuel , c tout
comment je fé pour demander a creamware et kil midentifi
jsuis largé là jcapte po
10
D'abord, merci de ne pas écrire en langage SMS, c'est trés désagréable sur les forums, et cela décourage parfois de répondre.
Ensuite pour avoir un compte personnel sur le site Creamware, aller à la page suivante:
http://shop.creamware.de/shop2000/de/shop/asp/shophome.asp?LG=US

Il te faudra faire un mail au support de Creamware en indiquant le n° de dérie de ta carte son. L'adresse Email est indiquée sur la page.

Cordialement
____________________________________________________________________________________

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.