Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS
Photos
1/7
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS

Sujet Comment optimiser ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
1 Comment optimiser ?
Bonjour,
Voila, je voudrais connecter en même temps la line out 1 sur une table de mixage et la line out 2 sur un casque, en ayant le même son sur les deux sorties. J'ai l'impression que c'est pas possible vu que la line out 2 ne sert que pour des HP arrières.
Mais existe-il une solution avec les drivers creatives ?? j'ai pas envie de décabler à chaque fois...
Je sais que je pourrais le faire avec des drivers kx vu que je les utilisais avec mon ancienne SB live. mais je ne suis pas sur qu'ils soient optimisés pour un audigy 2 ZS et apparemment le projet kx n'avance plus.
Quelqu'un a-t-il un petit vécu avec les kx sur 2ZS svp ???
a+
2
Utilise les pilotes asio4all
3
Oui , c'est vrai que les 3 sortie c'est fait pour le 6.1 ou 7.1 , ou 5.1 ou 4.1 ....
c'est a dire que , si tu utilise le casque et la sono, tu risque de ne pas avoir le meme son,donc , il faut utiliser le 4.1, et puis aller dans "cmss 3d" que tu trouve dans eax, et tu selectione celui qui...j'ai oublié le quel, tu obtiendra le meme son des hp avant et arrier.
4
Merci !!
ca fonctionne !
a+
5
Utilises dans cmss la sortie 3x stereo (en 7.1 ou 5.1) comme le dis guibson77, tu auras 3x le même son sur les 3 sorties, donc encore une de plus que ce que tu esperai.
Si tu aimes "creative" y a les cartes E-MU qui sont pas mal la 1820m est tres pratique, tu configures tes entrées sorties comme tu veux, c'est un petit couteau suisse cette carte, et elle est assez intuitive c'est pas trop l'usine à gaz. Et pour l'enregistrement t'as 8 cannaux en 48khz 24bit, donc un bon ptit son déjà.
En plus pour le live tu peux l'utiliser en tranche d'effet (ça dépanne bien)
Allez A+
bonne chance