Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS
Photos
1/7
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS

Sujet Petit probleme sur les enceintes arrières

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
1 Petit probleme sur les enceintes arrières
Bonjour!

voila donc j'ai achetais cette carte son, mais j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre.... je m'explique

sur les HP frontaux le son est niquel, mais sur ceux de dérrière, le signal est "sourd", il y a aucune "peche" dans le son procuré... les voix son recouverte, et c'est vraiment pas beau

avant j'avais une carte son intégré a ma carte mère (abit nf7s ) et il n'y avait pas ce probleme....

j'ai réglé mon equalizer sur une courbe tout a fait raisonnable et l'équalizer agit sur tous les hp et là mon probleme ne vient que de ceux de dérrière


si quelqu'un peut m'aider ..... merci d'avance
2
Salut,
je vois pas trop pk ça te fait ça.
Faut voir ta config de sortie, y a plusieur mode, ça se trouve t'a un effet ou un cmss 3d mal reglé,
chez moi y a pas de prob ça tourne tres bien en 7.1; 5.1; 4.1; 3.1;2.1;2.0 etc. tout depend des reglages que tu fais. regare à bien etre dans le mode X.1 qui te correspond tu desactive les cmss 3d pour les dvd ah il te faut un bon soft de lecture de dvd type intervideo windvd avec les options de sons multicanaux. Parceque le son sourd peu venir du lecteur de dvd qui te compil un pseudo surround.
voilà pour les musique stereo prends le mode multi stereo; ou cmss
pour les dvd en stereo où tu veux un surround prend le cmss2 ou le cmss, en principe y a pas de stress ça tourne nickel.
voilà j'esper que ça va t'aider sinon ré éxplique ton prob avec plus de détails
3
Merci qui-gon_jinn, après un petit moment j'avais enfin trouver, c'était effectivement ça le "cmss", je te remercie de t'étre pencher sur ma quetion