Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2
Photos
1/2
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2

Sujet Débrider l'audigy 2 afin de faire du 24/96, c'est possible ? :aime:

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
1 Débrider l'audigy 2 afin de faire du 24/96, c'est possible ? :aime:
Oulalalalal la question qui tue !
Bah, oui quoi ! Il parait que la 2 platinium fait du 24/96. Donc la question est de savoir si c'est possible avec la 2... Rigolez pas les gars ! Dans le même genre, il y avait bien les radéon (cartes graphiques) sur lesquelles il suffisait de faire une petite soudure pour transformer une version de base en pro (9600 je crois...).

Alors voilà. La question reste ouverte...
2
Mouais, je sais pas si c'est possible, mais en tout cas, faire du 24/96 avec une audigy, c'est un peu con à mon avis. C'est une carte son multimédia à la base, et la monter à 24/96 ne changera pas le fait que les convertisseurs sont bas de gamme.

On juge pas de la qualité des convertisseurs audio avec des chiffres :clin:
3
Comment juge t on la qualité d'un convertisseur ? Temps de réponse, algorythme utilisé ... ?
4
Ben surtout vis à vis de sa "sonorité". Peu importe les chiffres donnés, tant que la sonorité est là. C'est avant tout ton oreille qui est juge.

Mais franchement, la résolution est pas la caractéristique la plus importante ( c'est la plus marketing, et c'est plus facile à faire comprendre que des trucs comme le jitter, la non linéarité, etc... ).